Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ça va être dur de finir dans les temps!

n°1466
ninie02
Profil : nouveau
Posté le 31-03-2014 à 13:15:45  profilanswer

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on est obligé de faire tous les devoirs? J'ai encore deux livres à faire pour le 12 avril...en plus de mon travail actuel à plein temps, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à terminer. On m'a déjà donné une petite rallonge car je devais avoir fini le 12 janvier mais là je n'y arrive plus! Je suis dépitée car c'est un projet qui compte vraiment pour moi et puis j'ai actuellement un peu plus de 18 de moyenne générale, se serait dommage autant d'investissements personnel (et financier) pour rien!
Merci de venir à mon secours.

n°1467
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 31-03-2014 à 14:56:57  profilanswer

ninie02 a écrit :

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on est obligé de faire tous les devoirs? J'ai encore deux livres à faire pour le 12 avril...en plus de mon travail actuel à plein temps, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à terminer. On m'a déjà donné une petite rallonge car je devais avoir fini le 12 janvier mais là je n'y arrive plus! Je suis dépitée car c'est un projet qui compte vraiment pour moi et puis j'ai actuellement un peu plus de 18 de moyenne générale, se serait dommage autant d'investissements personnel (et financier) pour rien!
Merci de venir à mon secours.

Il faut obligatoirement rendre tous les devoirs en temps voulu afin de pouvoir valider votre parcours de formation et obtenir si votre moyenne est supérieure à 11/20 le certificat de fin de formation
bon courage à vous

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°1469
ninie02
Profil : nouveau
Posté le 31-03-2014 à 17:41:51  profilanswer

sylvie b a écrit :

Il faut obligatoirement rendre tous les devoirs en temps voulu afin de pouvoir valider votre parcours de formation et obtenir si votre moyenne est supérieure à 11/20 le certificat de fin de formation
bon courage à vous

OK, merci beaucoup pour vos encouragements, je crois que je vais écourter mes nuits!
Cordialement. Virginie.

Aller à :
Ajouter une réponse