Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les devoirs

n°1422
fanny28
Profil : nouveau
Posté le 16-10-2011 à 17:01:34  profilanswer

Bonjour

J'ai un petit problème avec les devoirs. Voila je suis mes cours sur internet et en se qui conserne les devoirs je les télécharge. Lorsque j'ouvre mes devoirs, ils s'affichent sur le logiciel microsoft office mais voila je n'est plus se logiciel, il faut que je l'achète mais faute de moyen je ne peut pas.
Je voudrais savoir si je pouvais juste recevoir les devoirs car de toute manière je reçois toujours un exemplaire quand je les envoye par mail.
bye

---------------
fanny6411
n°1423
christine
Profil : Service assistantes administratives
Posté le 17-10-2011 à 08:47:42  profilanswer

fanny28 a écrit :

Bonjour

J'ai un petit problème avec les devoirs. Voila je suis mes cours sur internet et en se qui conserne les devoirs je les télécharge. Lorsque j'ouvre mes devoirs, ils s'affichent sur le logiciel microsoft office mais voila je n'est plus se logiciel, il faut que je l'achète mais faute de moyen je ne peut pas.
Je voudrais savoir si je pouvais juste recevoir les devoirs car de toute manière je reçois toujours un exemplaire quand je les envoye par mail.
bye

Bonjour

je demande au professeur de vous contacter au plus vite

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
Culture et Formation - Christine, Assistante administrative.
n°1424
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 17-10-2011 à 18:11:20  profilanswer

fanny28 a écrit :

Bonjour

bye

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève pour que je puisse vous rappeler.
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1536
laura6115
Profil : nouveau
Posté le 25-11-2016 à 16:32:17  profilanswer

Bonjour,  

concernant l'intégralité des devoirs, il est parfois demandé de faire des tableau ou d'effectuer une mise en page particulière, chose que je sais faire étant diplômée en secrétariat, mais le problème c'est que je n'ai pas la suite office et je ne peux pas l'avoir tout de suite. Je voulais savoir si c'était grave de ne pas faire exactement la mise en page demandée?  

merci pour votre réponse.

Bien à vous

n°1537
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 28-11-2016 à 09:39:20  profilanswer

laura6115 a écrit :

Bonjour,  

concernant l'intégralité des devoirs, il est parfois demandé de faire des tableau ou d'effectuer une mise en page particulière, chose que je sais faire étant diplômée en secrétariat, mais le problème c'est que je n'ai pas la suite office et je ne peux pas l'avoir tout de suite. Je voulais savoir si c'était grave de ne pas faire exactement la mise en page demandée?  

merci pour votre réponse.

Bien à vous

Bonjour,
Non ce n'est pas très grave.
Avec Openoffice vous pouvez faire quand même pratiquement toutes les mises en page demandées.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse