Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de temps me reste t'il?

n°1284
severine9
Profil : nouveau
Posté le 03-09-2009 à 12:49:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis inscrite depuis le 08 avril 2008 dans la formation de secrétaire médicale et je voudrais savoir combien de temps me reste t'il pour la finir mon N° d'éléve est le 201617.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.

n°1285
virginiej
Profil : accro
Posté le 03-09-2009 à 14:48:31  profilanswer

severine9 a écrit :

Bonjour,

Je suis inscrite depuis le 08 avril 2008 dans la formation de secrétaire médicale et je voudrais savoir combien de temps me reste t'il pour la finir mon N° d'éléve est le 201617.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.

Bonjour,
Vous avez 2 ans à partir de votre date d'inscription pour terminer votre formation.
Vous pouvez contacter votre assistante afin de faire le point avec elle.

Cordialement  

n°1288
severine9
Posté le 03-09-2009 à 15:05:38  profilanswer

Merci pour la réponse, je voudrais savoir si je n'ai pas fini la formation avant les 2 ans comment ça se passe?
Bonne journée.

n°1290
virginiej
Profil : accro
Posté le 04-09-2009 à 12:47:23  profilanswer

severine9 a écrit :

Merci pour la réponse, je voudrais savoir si je n'ai pas fini la formation avant les 2 ans comment ça se passe?
Bonne journée.

hello:  
Vous devez impérativement le délai qui vous est imparti. Si vous arrivez à la date limite et que vous avez besoin d'un petit délai supplémentaire, vous contactez votre assistante et vous ferez le point ensemble.

Cordialement
Virginie

n°1396
CoralieG
Posté le 21-06-2011 à 10:44:51  profilanswer

Bonjour,  
Vous dites qu'on a 2 ans de délais mais à partir de la date de l'envoi du premier devoir ou de l'inscription ?
Parce que lorsque je me suis inscrite, j'étais encore au lycée donc je ne pouvais pas commencer ma formation. On m'avait vivement conseillé de m'inscrire même si je commençais pas tout de suite la formation. Du coup, suis-je pénalisée de m'être inscrite plus tôt ?
Merci par avance de votre réponse.

n°1398
christine
Profil : Service assistantes administratives
Posté le 21-06-2011 à 14:09:12  profilanswer

CoralieG a écrit :

Bonjour,  
Vous dites qu'on a 2 ans de délais mais à partir de la date de l'envoi du premier devoir ou de l'inscription ?
Parce que lorsque je me suis inscrite, j'étais encore au lycée donc je ne pouvais pas commencer ma formation. On m'avait vivement conseillé de m'inscrire même si je commençais pas tout de suite la formation. Du coup, suis-je pénalisée de m'être inscrite plus tôt ?
Merci par avance de votre réponse.

:hello: je demande à votre assistante de vous contacter

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
Culture et Formation - Christine, Assistante administrative.

Aller à :
Ajouter une réponse