Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat de fin de formation...?

n°1413
mlle38
Profil : régulier
Posté le 10-10-2011 à 16:53:17  profilanswer

Bonjour,  

La date de la correction de mon dernier étude de cas date du 28/09/2011. Je n'ai pas encore reçu mon certificat (et je pense que c'est normal...)

Je voulais juste avoir une idée de quand j'allais le recevoir, car k'occupe un poste depuis une semaine, et je dois transmettre une copie du certificat le plus tôt possible.

Mon numéro d'élève est le 320604.

Merci d'avance :)

n°1414
virginiej
Profil : accro
Posté le 10-10-2011 à 17:07:13  profilanswer

mlle38 a écrit :

Bonjour,  

La date de la correction de mon dernier étude de cas date du 28/09/2011. Je n'ai pas encore reçu mon certificat (et je pense que c'est normal...)

Je voulais juste avoir une idée de quand j'allais le recevoir, car k'occupe un poste depuis une semaine, et je dois transmettre une copie du certificat le plus tôt possible.

Mon numéro d'élève est le 320604.

:hello:  

Il manque les 2 devoirs du cours des techniques de recherche d'emploi afin que nous puissions vous adresser votre certificat de fin de formation.

Cordialement

n°1416
mlle38
Posté le 11-10-2011 à 10:09:41  profilanswer

Bonjour,  

Si je n'ai pas fait ces deux devoirs, c'est parce que il était précisé qu'ils n'étaient pas obligatoire sauf pour bénéficier de l'aide à la recherche d'emploi.
Sauf que j'ai déjà un emploi, et donc je n'ai pas besoin de cette aide à la recherche d'emploi.Mon employeur souhaite avoir mon certificat (étant donné que je suis à 100% sur l'avancement de ma formation sur mon profile, je lui ai dit que j'avais terminé). Le temps de faire mes devoir, de les envoyer, d'attendre la correction, jai peur que cela prenne trop de temps... :(  :(

n°1417
christine
Profil : Service assistantes administratives
Posté le 12-10-2011 à 08:30:42  profilanswer

mlle38 a écrit :

Bonjour,  

Si je n'ai pas fait ces deux devoirs, c'est parce que il était précisé qu'ils n'étaient pas obligatoire sauf pour bénéficier de l'aide à la recherche d'emploi.
Sauf que j'ai déjà un emploi, et donc je n'ai pas besoin de cette aide à la recherche d'emploi.Mon employeur souhaite avoir mon certificat (étant donné que je suis à 100% sur l'avancement de ma formation sur mon profile, je lui ai dit que j'avais terminé). Le temps de faire mes devoir, de les envoyer, d'attendre la correction, jai peur que cela prenne trop de temps... :(  :(

Bonjour

Ces deux devoirs sont inclus dans votre plan de travail ce ne sont pas des devoirs uniquement pour avoir accès à la recherche d'emploi

Vous devez les faire

Cordialement

Christine

---------------
Culture et Formation - Christine, Assistante administrative.
n°1426
mlle38
Posté le 20-10-2011 à 17:40:43  profilanswer

Bonjour,  

J'ai effectué les deux devoirs manquants comme demandé.  
La correction date d'aujourd'hui.  
J'aimerai juste savoir dans à peu près combien de temps je vais recevoir mon certificat (sans compter les délais de la poste :) )

n°1427
christine
Profil : Service assistantes administratives
Posté le 21-10-2011 à 08:38:34  profilanswer

mlle38 a écrit :

Bonjour,  

J'ai effectué les deux devoirs manquants comme demandé.  
La correction date d'aujourd'hui.  
J'aimerai juste savoir dans à peu près combien de temps je vais recevoir mon certificat (sans compter les délais de la poste :) )

Bonjour

Je demande à votre assistante de faire le nécessaire dés aujourd'hui

Cordialement

Christine
Culture et Formation

---------------
Culture et Formation - Christine, Assistante administrative.
n°1429
mlle38
Posté le 21-10-2011 à 19:05:22  profilanswer

Merci beaucoup  :D

n°1519
meldu86200
Profil : nouveau
Posté le 26-07-2015 à 14:39:38  profilanswer

Je souhaiterais également savoir si ma formation est validé et quand je recevrai mon certificat.
mon numéro d'élève est 446796

---------------
Mélanie GILBERT
n°1523
solene-pb
Profil : nouveau
Posté le 06-09-2015 à 17:13:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai terminé également tous mes devoirs et les notes sont bien validés.

J'attends des nouvelles de ma formatrice qui depuis une semaine n'a pas répondu à mon mail.

Que faut il faire pour recevoir l'attestation car mon employeur me la demande également au plus vite (n° élève = 1032155)

Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse