Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Hygiène »

Hygiéne page 22

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hygiéne page 22

n°1066
Yikella
Profil : nouveau
Posté le 25-07-2011 à 14:33:19  profilanswer

Que ce que c'est des oreilles à valves et c'est quoi des joints de calfeutrage ?

n°1067
virginie
Profil : Professeur
Posté le 26-07-2011 à 10:08:38  profilanswer

Yikella a écrit :

Que ce que c'est des oreilles à valves et c'est quoi des joints de calfeutrage ?

Bonjour Yikella.

Ce sont des bouchons que l'on place dans l'oreille. Ces bouchons possèdent des valves qui apportent une bonne protection et permettent la perception de la parole ou des sons faibles.

Calfeutrage : garnissage dans le pourtour de la fenêtre avec un matériau étanche et isolant.

Bonne journée.

n°1069
NO 74
Profil : nouveau
Posté le 28-07-2011 à 23:03:30  profilanswer

bonsoir,

Je me suis lancée dans la formation depuis Mars, j'ai validé que 2 devoirs! en même temps je travaille à temps plein avec une amplitude horaire qui fait peur et suis mère d'un petit bonhomme de 3ans bientôt...même pas peur!! Je viens de percuter que le devoir hygiène est un QCM alors que ça fait un mois que j'apprends mes contenus par coeur...Bon, on va dire que c'est pas grave. Un petit peu d'encouragement serait la bienvenue...

Bon courage à toutes et tous... :hello:

n°1070
virginie
Profil : Professeur
Posté le 29-07-2011 à 09:28:07  profilanswer

NO 74 a écrit :

bonsoir,

Je me suis lancée dans la formation depuis Mars, j'ai validé que 2 devoirs! en même temps je travaille à temps plein avec une amplitude horaire qui fait peur et suis mère d'un petit bonhomme de 3ans bientôt...même pas peur!! Je viens de percuter que le devoir hygiène est un QCM alors que ça fait un mois que j'apprends mes contenus par coeur...Bon, on va dire que c'est pas grave. Un petit peu d'encouragement serait la bienvenue...

Bon courage à toutes et tous... :hello:

Bonjour NO 74.

Ne vous inquiétez pas, même s'il s'agit d'un QCM il est préférable de bien connaître votre cours afin d'y répondre.

Bon courage et bonne continuation.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Hygiène »

Hygiéne page 22