Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Hygiène »

Le devoir hygiène

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le devoir hygiène

n°708
sand73
Profil : habitué
Posté le 04-06-2008 à 15:20:08  profilanswer

Pour celles que çà intéresse, j'ai retapé le formulaire (vierge) hygiène pour l'envoyer par mail. Si vous le voulez je vous l'envoie par mail.

n°719
BernardMon​tiel
Profil : nouveau
Posté le 17-06-2008 à 09:44:08  profilanswer

Ah cela pourrait m'intéresser tu pourrais me l'envoyer par MP s'il te plaît?

n°744
titi1984
Profil : régulier
Posté le 04-08-2008 à 16:32:02  profilanswer

bonjour  

J'aimerai savoir suite à la correction de mon devoir est ce qu'il faut que je le corrige ce que j'ai fais mais est ce que je dois le renvoyer le devoir corriger ?

Message cité 1 fois
Message édité par virginie le 04-08-2008 à 16:50:15
n°745
virginie
Profil : Professeur
Posté le 04-08-2008 à 16:52:41  profilanswer

titi1984 a écrit :

bonjour  

J'aimerai savoir suite à la correction de mon devoir est ce qu'il faut que je le corrige ce que j'ai fais mais est ce que je dois le renvoyer le devoir corriger ?

Bonjour titi1984.

Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre devoir car la note restera inchangée.
Si vous voulez une nouvelle appréciation, vous pouvez renvoyer votre devoir mais vous conserverez votre note.

Bonne journée.

---------------
Professeur chez Culture et Formation
n°747
titi1984
Profil : régulier
Posté le 04-08-2008 à 17:55:18  profilanswer

merci  par contre les autres devoirs c'est pareil on n'est pas obliger de les renvoyer corriger ou c'est dispensable de le faire avant de continuer le reste ?

une question qui n'a rien à voir avec ma réponse mais un devoir envoyer par email comment ça se passe par la suite au bout de combien de temps j'ai le retour de mon devoir et ma note ?

n°748
virginie
Posté le 05-08-2008 à 09:28:24  profilanswer

titi1984 a écrit :

merci  par contre les autres devoirs c'est pareil on n'est pas obliger de les renvoyer corriger ou c'est dispensable de le faire avant de continuer le reste ?

une question qui n'a rien à voir avec ma réponse mais un devoir envoyer par email comment ça se passe par la suite au bout de combien de temps j'ai le retour de mon devoir et ma note ?

Bonjour titi1984.

Pour les autres devoirs c'est la même chose si vous avez eu une note il n'est pas nécessaire de refaire votre devoir.

Si vous envoyez votre devoir par mail il faut compter une 10é de jours pour le retour de votre devoir.

Bonne journée.

---------------
n°760
sanguine
Posté le 07-09-2008 à 19:16:29  profilanswer

Bonjour

Je profite du thème de ce sujet pour avoir un petit éclaircissement. Voilà, je viens de terminer le devoir d'hygiène en ligne. J'ai donc obtenu une note. Que dois-je faire à présent ? Je dois envoyer quelque chose par courrier postal ? Par mail ? Ou bien mon devoir va être pris en compte sans que j'ai besoin de faire quelque chose ? Je vais conserver la note que je viens d'avoir ?

Merci d'avance pour la réponse.

n°761
virginie
Posté le 08-09-2008 à 10:45:40  profilanswer

sanguine a écrit :

Bonjour

Je profite du thème de ce sujet pour avoir un petit éclaircissement. Voilà, je viens de terminer le devoir d'hygiène en ligne. J'ai donc obtenu une note. Que dois-je faire à présent ? Je dois envoyer quelque chose par courrier postal ? Par mail ? Ou bien mon devoir va être pris en compte sans que j'ai besoin de faire quelque chose ? Je vais conserver la note que je viens d'avoir ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour sanguine.

Si vous avez fait votre devoir sur E.learning, votre note est prise automatiquement en considération.

Bonne journée.

---------------
n°763
dodo3
Posté le 15-09-2008 à 10:53:22  profilanswer

sand73 a écrit :

Pour celles que çà intéresse, j'ai retapé le formulaire (vierge) hygiène pour l'envoyer par mail. Si vous le voulez je vous l'envoie par mail.

bonjour pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plait

---------------
do
n°840
Honey
Profil : habitué
Posté le 02-12-2008 à 16:25:26  profilanswer

Bonjour dodo3,

est-ce que tu peut m'envoyer par e-mail me formulaire s'il te plaît?
Merci d'avance
Honey

n°842
barbara
Posté le 03-12-2008 à 09:16:32  profilanswer

coucou, pourrais me l'envoyer par mail stp
merci d'avance

sand73 a écrit :

n°853
ade
adela
Posté le 06-01-2009 à 10:07:58  profilanswer

:Hello: Salut ,pourrais tu m'envoyer par mail stp , le formulaire, merci!(adela86@hotmail.fr) :) .

---------------
ade
n°876
sev2173
Posté le 10-02-2009 à 10:32:20  profilanswer

:hello:  salut a tous, je viens de consulter ma note sur le site et maintenant j'aimerai consulter le corrigé type mais je n'ai pas le code d'accès ou puis je le trouver merci bonne journée a tous, sev :)

---------------
sev
n°877
virginie
Posté le 10-02-2009 à 10:47:03  profilanswer

sev2173 a écrit :

:hello:  salut a tous, je viens de consulter ma note sur le site et maintenant j'aimerai consulter le corrigé type mais je n'ai pas le code d'accès ou puis je le trouver merci bonne journée a tous, sev :)

Bonjour sev2173.

Pour cela, il faut contacter votre assistante.

Bonne journée.

---------------
n°879
forjac11
Posté le 17-02-2009 à 22:32:02  profilanswer

sand73 a écrit :

bonsoir, oui si tu pouvais me l'envoyer par mail  je t'en serais reconnaissante j'ai un gros problème je viens de subir pour cause de maladie des traitements agressifs sur le corps et la mémoire et je n'arrive pas à faire mes résumés dont je les trouve trop longs voici mon mail pauleange11@orange.fr je te remercie par avance et te dit à bientôt forjac11

---------------
forjac11
n°897
cricri92
Posté le 29-04-2009 à 13:19:11  profilanswer

sand73 a écrit :

Bonjour,  

Je suis nouvelle , et je viens de faire le devoir sur l'hygiène. j'ai trouvé que le devoirs ne correspondait pas vraiement aux cours. Est ce parèlle pour les autres ?

Cricri

n°898
virginie
Posté le 29-04-2009 à 13:51:27  profilanswer

cricri92 a écrit :

Bonjour,  

Je suis nouvelle , et je viens de faire le devoir sur l'hygiène. j'ai trouvé que le devoirs ne correspondait pas vraiement aux cours. Est ce parèlle pour les autres ?

Cricri

Bonjour cricri92.

Le QCM correspond vraiment au cours. Il en va de même pour les autres cours.

Bonne journée.

---------------
n°944
audi20
surnom
Posté le 30-09-2009 à 00:50:48  profilanswer

virginie a écrit :

Bonjour titi1984.

Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre devoir car la note restera inchangée.
Si vous voulez une nouvelle appréciation, vous pouvez renvoyer votre devoir mais vous conserverez votre note.

Bonne journée.

bonjour, je m'appelle audi20

je souhaiterait vous poser une question, dans des chapitre du 1er livres sur l'hygiène, j'ai un problème je n'arrive pas a comprendre la question sur la flore pathogène.
merci beaucoup si vous pouvez m'aidées.  :hello:

---------------
nouvelle étudiante
n°945
virginie
Posté le 30-09-2009 à 09:42:04  profilanswer

audi20 a écrit :

bonjour, je m'appelle audi20

je souhaiterait vous poser une question, dans des chapitre du 1er livres sur l'hygiène, j'ai un problème je n'arrive pas a comprendre la question sur la flore pathogène.
merci beaucoup si vous pouvez m'aidées.  :hello:

Bonjour audi20.

Le terme désigne l'ensemble des microorganismes présents en un lieu donné. On parle de flore intestinale ou de flore cutanée pour les bactéries présentes dans l'intestin ou à la surface de la peau, par exemple. La flore est dite pathogène lorsqu'elle provoque des maladies.

Je vous souhaite une bonne journée.

---------------
n°947
audi20
surnom
Posté le 30-09-2009 à 12:49:02  profilanswer

virginie a écrit :

Bonjour audi20.

Le terme désigne l'ensemble des microorganismes présents en un lieu donné. On parle de flore intestinale ou de flore cutanée pour les bactéries présentes dans l'intestin ou à la surface de la peau, par exemple. La flore est dite pathogène lorsqu'elle provoque des maladies.

re bonjours, je vous remercie pour votre aide, cela ma beaucoup m'aidé. mais je souhaiterait avoir des réponses sur mon dossier d'inscription, ma convention de stage et la note de mon premier contrôle, que j'ai envoyez il y à bientôt 1 semaine. merci d'avance

---------------
nouvelle étudiante
n°948
virginie
Posté le 30-09-2009 à 13:52:55  profilanswer

audi20 a écrit :

re bonjours, je vous remercie pour votre aide, cela ma beaucoup m'aidé. mais je souhaiterait avoir des réponses sur mon dossier d'inscription, ma convention de stage et la note de mon premier contrôle, que j'ai envoyez il y à bientôt 1 semaine. merci d'avance

Rebonjour audi20  ;) .

Pour toutes ces questions il faut appeler votre assistante.

Bonne journée.

---------------
n°950
carou
Posté le 09-10-2009 à 14:10:48  profilanswer

Bonjour, cela fait 8 jours que j'ai envoyé mon premier devoir sur l'hygiène par courrier et je n'ai toujours pas ma note. Est-ce normal?

n°951
virginie
Posté le 09-10-2009 à 14:45:16  profilanswer

carou a écrit :

Bonjour, cela fait 8 jours que j'ai envoyé mon premier devoir sur l'hygiène par courrier et je n'ai toujours pas ma note. Est-ce normal?

Bonjour carou.

Il faut téléphoner au secrétariat pédagogique au 03.27.32.21.01. Afin de demander si votre devoir est bien arrivé.

Bonne journée et bon week-end.

---------------
n°1113
BIZOULOURS
Posté le 09-03-2012 à 12:03:37  profilanswer

virginie a écrit :

Bonjour titi1984.

Pour les autres devoirs c'est la même chose si vous avez eu une note il n'est pas nécessaire de refaire votre devoir.

Si vous envoyez votre devoir par mail il faut compter une 10é de jours pour le retour de votre devoir.

Bonne journée.

Boujour

Pour valider les modules il faut avoir minimum 12 au devoir donc si ne n est pas le cas on doit refaire le devoir et le renvoyer? Et pourquoi sur les devoir c'est marqué 2eme correction? Merci

n°1114
virginie
Posté le 09-03-2012 à 12:24:29  profilanswer

BIZOULOURS a écrit :

Boujour

Pour valider les modules il faut avoir minimum 12 au devoir donc si ne n est pas le cas on doit refaire le devoir et le renvoyer? Et pourquoi sur les devoir c'est marqué 2eme correction? Merci

Bonjour,

On fait une moyenne avec tous vos devoirs (il n'est pas nécessaire d'avoir une note minimum pour un module, vous pouvez toujours y accéder pour vos révisions même après avoir fait le devoir).
Si votre devoir est vraiment trop faible, celui-ci ne sera pas noté et vous sera renvoyé afin de le refaire (la note maximale sera de 13).

n°1116
Aud62
Posté le 09-03-2012 à 18:11:37  profilanswer

Bonjour,

J'effectue le devoir sur l'hygiène, étant donné qu'il s'agit d'un QCM, j'ai téléchargé le document pour ensuite l'envoyer par mail, seulement lorsque j'ai voulu inscrire mes réponses dans les cases prévues, je n'est pas réussie. Impossible d'écrire quoi que se soit dans le cadre qui est considéré comme une image.  

Pourriez-vous me dire comment puis-je faire pour compléter ce QCM ?

Je vous remercie par avance.

n°1117
virginie
Posté le 12-03-2012 à 09:39:40  profilanswer

Aud62 a écrit :

Bonjour,

J'effectue le devoir sur l'hygiène, étant donné qu'il s'agit d'un QCM, j'ai téléchargé le document pour ensuite l'envoyer par mail, seulement lorsque j'ai voulu inscrire mes réponses dans les cases prévues, je n'est pas réussie. Impossible d'écrire quoi que se soit dans le cadre qui est considéré comme une image.  

Pourriez-vous me dire comment puis-je faire pour compléter ce QCM ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour Aud62.

Essayez de l'enregistrer en tant que document Word et vous devez activer en haut les modifications (bande jaune qui s'affiche en haut sur Word 2010 quand vous ouvrez le document).

Bonne journée.

Message édité par virginie le 12-03-2012 à 09:57:58
n°1120
Aud62
Posté le 12-03-2012 à 14:56:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous Open Office, donc je n'est pas Word 2010, est-ce la même chose ? car je n'est pas réussie.
Merci.

Bonne après-midi.

n°1121
virginie
Posté le 12-03-2012 à 16:09:58  profilanswer

Aud62 a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Open Office, donc je n'est pas Word 2010, est-ce la même chose ? car je n'est pas réussie.
Merci.

Bonne après-midi.

Bonjour,

Le mieux est de contacter le secrétariat pédagogique au 03.27.32.21.08 un professeur d'informatique pourra vous aider.

Bonne journée.

n°1123
BIZOULOURS
Posté le 13-03-2012 à 08:09:44  profilanswer

virginie a écrit :

Bonjour,

On fait une moyenne avec tous vos devoirs (il n'est pas nécessaire d'avoir une note minimum pour un module, vous pouvez toujours y accéder pour vos révisions même après avoir fait le devoir).
Si votre devoir est vraiment trop faible, celui-ci ne sera pas noté et vous sera renvoyé afin de le refaire (la note maximale sera de 13).

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de note minimum pour valider chaque modules? Par contre s'il est vraiment mauvais on doit refaire le meme exercice et avoir 13 minimum c'est bien sa? En fait on a droit a deux chances?
Merci

n°1124
virginie
Posté le 13-03-2012 à 09:42:58  profilanswer

BIZOULOURS a écrit :

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de note minimum pour valider chaque modules? Par contre s'il est vraiment mauvais on doit refaire le meme exercice et avoir 13 minimum c'est bien sa? En fait on a droit a deux chances?
Merci

Bonjour bizoulours,

Non, il n'y a pas de note minimum. Par contre, si le professeur estime qu'il faut refaire le devoir vous ne serez pas noté et vous devez refaire votre devoir et votre notre sera de maximum 13.  

Bonne journée.

n°1126
BIZOULOURS
Posté le 16-03-2012 à 11:26:07  profilanswer

virginie a écrit :

Bonjour bizoulours,

Non, il n'y a pas de note minimum. Par contre, si le professeur estime qu'il faut refaire le devoir vous ne serez pas noté et vous devez refaire votre devoir et votre notre sera de maximum 13.  

Bonne journée.

Bonjour,  

Je vous remercie pour vos réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Hygiène »

Le devoir hygiène