Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

poste obtenu!!

n°732
sand
Profil : nouveau
Posté le 06-06-2007 à 21:33:21  profilanswer

Bonjour à toutes.  
Je fais la formation depuis aout 2006 et depuis janvier j'ai trouvé un travail d'assistante dentaire dans un cabinet mais ce n'est que 8 h par semaine donc pas assez pour vivre. Mais grande nouvelle j'ai été contacté par ma formatrice du stage que j'ai effectué en novembre au chu. Un des orthodentistes qui vient 1 fois par semaine au chu cherchait une secrétaire pour son cabinet en ville. J'ai passé 2 entretiens avec lui et j'ai obtenu la réponse hier: je suis prise pour un cdi à temps complet je commence cet été. Je suis trop contente. Seul hic il me demande de finir ma formation avant cet été, j'espère avoir le temps mais ça me stresse. Surtout qu'en ce moment je remplace ma collègue à temps plein (qui est malade) + mon temps partiel donc c'est chaud mais je suis contente d'avoir obtenu ce poste. Donc courage à toutes et ne perdez pas espoir!

n°855
ju'
Posté le 16-09-2007 à 21:43:23  profilanswer

:hello: je me présente Ju' toute nouvelle sur le forum!
Le fait d'avoir découvert le forum ma redonnée la motivation que j'avais perdue pour poursuivre mes cours. Je suis tombée sur ton mess mais n'est pas trouvée la fin.
A tu réussie a terminé t cours, et ce nouveau travail?
Une motivation supplémentaire pour me prouver à moi même que cette formation me servira un jour!!! :pt1cable:

n°871
maud