Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

poste obtenu!!

n°732
sand
Profil : nouveau
Posté le 06-06-2007 à 21:33:21  profilanswer

Bonjour à toutes.  
Je fais la formation depuis aout 2006 et depuis janvier j'ai trouvé un travail d'assistante dentaire dans un cabinet mais ce n'est que 8 h par semaine donc pas assez pour vivre. Mais grande nouvelle j'ai été contacté par ma formatrice du stage que j'ai effectué en novembre au chu. Un des orthodentistes qui vient 1 fois par semaine au chu cherchait une secrétaire pour son cabinet en ville. J'ai passé 2 entretiens avec lui et j'ai obtenu la réponse hier: je suis prise pour un cdi à temps complet je commence cet été. Je suis trop contente. Seul hic il me demande de finir ma formation avant cet été, j'espère avoir le temps mais ça me stresse. Surtout qu'en ce moment je remplace ma collègue à temps plein (qui est malade) + mon temps partiel donc c'est chaud mais je suis contente d'avoir obtenu ce poste. Donc courage à toutes et ne perdez pas espoir!

n°855
ju'
Posté le 16-09-2007 à 21:43:23  profilanswer

:hello: je me présente Ju' toute nouvelle sur le forum!
Le fait d'avoir découvert le forum ma redonnée la motivation que j'avais perdue pour poursuivre mes cours. Je suis tombée sur ton mess mais n'est pas trouvée la fin.
A tu réussie a terminé t cours, et ce nouveau travail?
Une motivation supplémentaire pour me prouver à moi même que cette formation me servira un jour!!! :pt1cable:

n°871
maud
Posté le 22-09-2007 à 18:38:37  profilanswer

ju' a écrit :

:hello: je me présente Ju' toute nouvelle sur le forum!
Le fait d'avoir découvert le forum ma redonnée la motivation que j'avais perdue pour poursuivre mes cours. Je suis tombée sur ton mess mais n'est pas trouvée la fin.
A tu réussie a terminé t cours, et ce nouveau travail?
Une motivation supplémentaire pour me prouver à moi même que cette formation me servira un jour!!! :pt1cable:

Salut Ju' je viens également te remotiver, je viens d'être embauchée dans une maison de retraite en tant qu'Agent Administratif et c'est un poste de fonctionnaire !! Alors ne te démotive pas, on a tous des passages plus difficile mais continue à fond et tu verras ça en vaut la peine, la preuve!! Voilà bon courage à toutes et donnez vous à fond dans cette formation c'est vraiment un métier très sympa et enrichissant par le contact quotidien avec tout type de public. Bonne continuation BIZ  :wahoo:

---------------
Maud
n°1055
sophie7500​7
Profil : Dr Meredith Grey
Posté le 28-04-2008 à 16:17:20  profilanswer

Je voulais dire que moi aussi j'ai fini la formation en mars 2008.
J'ai mis 18 mois pour la faire. En parallèle je bossais alors je n'ai pas fait de stage.
Et j'ai trouvé un poste dans une maison de retraite en banlieue parisienne en CDI.
Je commence en juin car elle est en travaux.
Je voulais remotiver les troupes :lol:  :lol:  :lol:  
Alors bon courage et ne baissez pas les bras
[:sophie75007:8]  [:sophie75007:8]

---------------
Sophie 24 ans
n°1094
breizhanou​56
Posté le 21-07-2008 à 10:40:55  profilanswer

bonjour les filles et les garçons!!!  

juste pour remotiver un peu les troupes!!! voilà, j'ai 20 ans, et j'habite la Bretagne. j'ai quitté mes études après avoir obtenu le bac l'an dernier. depuis je bossais en tant que téléconseillère dans une entreprise, et je faisais ma formation en parallèle depuis février 2008. je viens tout juste de la terminé, et j'ai postulé à un poste d'assistante dans une CPAM. j'ai appris la bonne nouvelle il y a 3 jours : je suis embauchée pour 3 mois renouvellable! trop contente!!!  
je n'y croyais pas et pourtant... alors même pour les plus jeunes en formation allez-y et foncez! c'est en déposant nos candidatures qu'on trouve du travail!!!
bonne continuation à toutes et tous!!! :hello:

---------------
Breizhanou56
n°1125
ange01
Profil : accro
Posté le 21-10-2008 à 11:42:50  profilanswer

Bonjour à tous, je viens également remonter le moral à celles qui ne l'ont plus. J'ai trouvé du travail depuis le 1er septembre dans un cabinet médical de deux médecin généraliste en CDD pour 11 mois avec possibilité d'avoir un CDI ensuite. C'est vraiment génial, moi aussi je pensais que j'y arriverais jamais.  
Alors ne baissez pas les bras et faites tout votre possible pour y arriver.  
 :hello: Ange

n°1149
sophie7500​7
Posté le 28-12-2008 à 14:48:32  profilanswer

C'est génial ANGE01 pour ton poste ca remotive les filles bonne continuation [:sophie75007:8]

---------------
Sophie 24 ans
n°1161
sophie7500​7
Posté le 25-01-2009 à 11:23:40  profilanswer

breizhanou56 a écrit :

bonjour les filles et les garçons!!!  

juste pour remotiver un peu les troupes!!! voilà, j'ai 20 ans, et j'habite la Bretagne. j'ai quitté mes études après avoir obtenu le bac l'an dernier. depuis je bossais en tant que téléconseillère dans une entreprise, et je faisais ma formation en parallèle depuis février 2008. je viens tout juste de la terminé, et j'ai postulé à un poste d'assistante dans une CPAM. j'ai appris la bonne nouvelle il y a 3 jours : je suis embauchée pour 3 mois renouvellable! trop contente!!!  
je n'y croyais pas et pourtant... alors même pour les plus jeunes en formation allez-y et foncez! c'est en déposant nos candidatures qu'on trouve du travail!!!
bonne continuation à toutes et tous!!! :hello:

C'est génial ton poste tu as été renouvelé ?
Bise [:sophie75007:8]

---------------
Sophie 24 ans
n°1280
maricole
Posté le 17-12-2010 à 21:04:59  profilanswer

J'ai commencé ma formation en mars 2008, et je viens d'envoyer les derniers devoirs d'études de cas. J'attends avec impatience mes dernières notes, et mon certificat.
Pour ma part, j'ai eu la chance de trouver une place de secrétaire médicale auprès de médecins anesthésistes (au nombre de 10, dans une clinique) depuis octobre 2008. Tout d'abord à 20 h, puis depuis février 2010, je suis à 32 h, en attendant de passer à temps complet.
J'ai trouvé ce poste grâce à une annonce sur internet (vue par une amie). Le poste se libérant dans les 15 jours qui suivaient. Ce qui m'a vraiment servi, pour avoir ce poste, ce sont les 2 semaines de cours suivies à Paris. C'est vraiment  
Cela n'a pas toujours été facile, bosser la journée et se remettre dans les bouquins, le soir ou le week-end, c'est vraiment pas évident. Mais je ne regrette pas d'avoir changé de boulot. Même si a 40 ans, ce n'est pas évident de se remettre en question.

Bon courage à tout le monde.  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse