Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'inscrire au SARE

n°1346
sanaa378
Profil : accro
Posté le 01-02-2013 à 20:46:36  profilanswer

Bonsoir.

Voilà j'ai terminer ma formation de secrétaire médico-sociale, j'ai également effectuer mes deux devoirs de technique de recherche d'emploi pour lesquels j'ai obtenu la moyenne.

J'ai bien reçu mon certificat de fin de formation accompagné d'un courrier avec ma moyenne générale.

Sur ce courrier on me dit que je peut m'inscrire au Service d'Aide à la Recherche d'Emploi par contre quand je vais sur le site je ne sais pas vraiment comment faire pour m'y inscrire!

Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment je doit procéder.

Merci d'avance.

Bonne soirée et bon week-end.

n°1347
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 05-02-2013 à 13:26:04  profilanswer

sanaa378 a écrit :

Bonsoir.
bonjour
Il faut vous rendre sur l'espace emploi et non l'espace élève pour procéder à votre inscription.
Merci d'appeler le centre poste 21 48 afin que l'on puisse vous guider si vous n'y pavenez toujours pas.
Très cordialement
Voilà j'ai terminer ma formation de secrétaire médico-sociale, j'ai également effectuer mes deux devoirs de technique de recherche d'emploi pour lesquels j'ai obtenu la moyenne.

J'ai bien reçu mon certificat de fin de formation accompagné d'un courrier avec ma moyenne générale.

Sur ce courrier on me dit que je peut m'inscrire au Service d'Aide à la Recherche d'Emploi par contre quand je vais sur le site je ne sais pas vraiment comment faire pour m'y inscrire!

Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment je doit procéder.

Merci d'avance.

Bonne soirée et bon week-end.

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation

Aller à :
Ajouter une réponse