Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription sur l'Espace Emploi

n°1371
Emma73520
Profil : accro
Posté le 18-06-2014 à 15:22:54  profilanswer

Bonjour,

Voilà je viens de finir ma formation mais j'ai toujours pas reçu mon certificat mais j'ai pu accéder à l'espace emploi est-ce normal?

Du coup je me suis permis de remplir mon CV mais à un moment il demande les stages pratiques du coup j'aurais voulu savoir si c'était ceux fait avec Culture et Formation ou si on pouvait mettre ceux que j'ai effectué à mon lycée?

Merci d'avance!

Cordialement!

n°1372
pierrel
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2014 à 12:27:42  profilanswer

Emma73520 a écrit :

Bonjour,

Voilà je viens de finir ma formation mais j'ai toujours pas reçu mon certificat mais j'ai pu accéder à l'espace emploi est-ce normal?

Du coup je me suis permis de remplir mon CV mais à un moment il demande les stages pratiques du coup j'aurais voulu savoir si c'était ceux fait avec Culture et Formation ou si on pouvait mettre ceux que j'ai effectué à mon lycée?

Merci d'avance!

Cordialement!

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre numéro d'élève que je puisse vérifier pour votre certificat.
Concernant les stages pratiques il s'agit en effet principalement de ceux réalisés dans le cadre de votre formation.

Cordialement,
Service d'aide à la recherche d'emploi.

n°1374
Emma73520
Profil : accro
Posté le 20-06-2014 à 14:09:18  profilanswer

Ah d'accord dans ce cas je vais supprimer celui que j'avais fais en année de Bac Professionnel!

Mon numéro d'élève est le 443644!

Cordialement

n°1375
pierrel
Profil : Modérateur
Posté le 23-06-2014 à 16:48:47  profilanswer

Emma73520 a écrit :

Ah d'accord dans ce cas je vais supprimer celui que j'avais fais en année de Bac Professionnel!

Mon numéro d'élève est le 443644!

Cordialement

Bonjour,

Je viens de vérifier et vous êtes bien inscrite au service.
Vous recevrez dès que possible sur votre adresse mail  des annonces d'emploi se situant dans votre secteur.

Cordialement,

n°1424
clemclemlo​u
Profil : nouveau
Posté le 24-08-2017 à 14:41:50  profilanswer

Bonjour
Une fois la formation terminé je me suis inscrite sur le service d'aide à l'emploi mais je n'est jamais eu d'offre depuis juillet est ce normal?
Merci d'avance  
Cordialement  
N°eleve: 2013354

Aller à :
Ajouter une réponse