Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fin de formation

n°1417
cine2
Profil : nouveau
Posté le 23-03-2017 à 14:27:11  profilanswer

Bonjour , j'ai envoyer mon dernier devoir hier par voie postale, je voudrai savoir si je doit fini words , excel et j'ai déja effectuer le devoir bureautique , dois-je les fini pour avoir mon certificat ou seule les notes compte . merci de vos réponses.
élève 2055547

n°1418
celine
Profil : Aide à la recherche d'emploi
Posté le 24-03-2017 à 13:42:28  profilanswer

Bonjour Madame,

Si le devoir est déjà fait, vous n'êtes pas dans l'obligation de terminer vos cours de bureautique.
Lorsque votre formation sera terminée, Mme LESAGE vous enverra votre certificat de fin de formation. Vous pourrez vous rapprocher auprès d'elle.

Cordialement
Le secrétariat pédagogique.

---------------
Culture et Formation : Celine, Aide à la recherche d'emploi-Adjointe pédagogique.
n°1420
cine2
Profil : nouveau
Posté le 29-03-2017 à 19:49:48  profilanswer

celine a écrit :

Bonjour Madame,

Si le devoir est déjà fait, vous n'êtes pas dans l'obligation de terminer vos cours de bureautique.
Lorsque votre formation sera terminée, Mme LESAGE vous enverra votre certificat de fin de formation. Vous pourrez vous rapprocher auprès d'elle.

Cordialement
Le secrétariat pédagogique.

Bonjour, combien de temps reçoit-on le certificat j'ai effectuer tout les devoirs j'ai eu la dernière note y'a 3 jour, a part que j'ai pas terminer sur e-learning.

Aller à :
Ajouter une réponse