Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de formation

n°1400
anne-laure​01
Profil : nouveau
Posté le 05-02-2016 à 15:41:22  profilanswer

Bonjour,
J'ai terminé ma formation il y a quelques jours maintenant mais ma barre de progression de l'ensemble de la formation affiche 98%, (ma barre de formation pour la formation Hellodoc_new est à 47%, et celle pour le téléchargement d'Hellodoc est à 0%) alors que j'ai suivie tous les cours et envoyé tous les devoirs. Je voudrais savoir si cela est normal, et si ma formation est bien terminé quand même pour que je puisse recevoir mon certificat.
Mon numéro d'élève est 1040234.
Merci.

n°1401
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 08-02-2016 à 09:39:29  profilanswer

anne-laure01 a écrit :

Bonjour,
J'ai terminé ma formation il y a quelques jours maintenant mais ma barre de progression de l'ensemble de la formation affiche 98%, (ma barre de formation pour la formation Hellodoc_new est à 47%, et celle pour le téléchargement d'Hellodoc est à 0%) alors que j'ai suivie tous les cours et envoyé tous les devoirs. Je voudrais savoir si cela est normal, et si ma formation est bien terminé quand même pour que je puisse recevoir mon certificat.
Mon numéro d'élève est 1040234.
Merci.

Bonjour,
Ne tenez pas compte des pourcentages nous sommes en train de travailler dessus ca qui explique certains petits bugs.
Votre Certificat est parti le 3 Février.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse