Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fin de formation

n°1383
morenasse
Profil : nouveau
Posté le 19-02-2015 à 12:15:51  profilanswer

Bonjour j'ai  fini tous mes devoirs ainsi  que les 2 techniques  de recherche avec une moyenne de 17,41  le 09 fevrier est j'aurais  voulu  savoir quand est ce que j'allais  recevoir le certificat?  
Cordialement  
Mon numero d'élève : 446727

---------------
Morenasse
n°1384
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 23-02-2015 à 12:22:04  profilanswer

morenasse a écrit :

Bonjour j'ai  fini tous mes devoirs ainsi  que les 2 techniques  de recherche avec une moyenne de 17,41  le 09 fevrier est j'aurais  voulu  savoir quand est ce que j'allais  recevoir le certificat?  
Cordialement  
Mon numero d'élève : 446727

bonjour
Vous recevrez le certificat (en fonction de votre moyenne générale obtenue) lorsque le devoir de bureautique aura également (comme tous vos autres devoirs) été enregistré dans votre dossier
cordialement

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°1388
melo77270
Posté le 27-04-2015 à 15:54:55  profilanswer

Bonjour,  
je viens de finir mes devoirs le 20 avril j'ai reçut mes notes et j'ai une moyenne de 16/20  
j'aurais aimer savoir quand je recevrais mon certificat de fin d'études  
Mon numéro d'élèves est le 446191

n°1389
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 28-04-2015 à 16:52:24  profilanswer

melo77270 a écrit :

Bonjour,  
je viens de finir mes devoirs le 20 avril j'ai reçut mes notes et j'ai une moyenne de 16/20  
j'aurais aimer savoir quand je recevrais mon certificat de fin d'études  
Mon numéro d'élèves est le 446191

bonjouir
il faut compter une huitaine de jours si votre formation est totalement terminée et que votre moyenne générale est au minimum de 11/20
bonne continuation à vous
cordialement

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°1392
Azura
Posté le 19-10-2015 à 14:35:47  profilanswer

Bonjour,

J'ai envoyé un message a mon assistante, mais celle-ci ne réponds pas.
J'ai fini tous les cours et devoirs, et pourtant malgré qu'un professeur m'a déjà dit qu'il réglerai le problème, mes barres d'avancement ne sont pas au maximum. Aussi personne ne me réponds sur le fait que j'ai fini et que je ne sais pas comment cela se passe maintenant.  
Quand reçoit-on le certificat? Et comment cela se passe t-il pour l'aide à la recherche d'emploi?

Merci
Cordialement

---------------
Marine (2004189)
n°1393
Azura
Posté le 22-10-2015 à 18:45:55  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pouvez me répondre. Je n'arrête pas d'essayer d'avoir une réponse mais en vain.  
J'ai fini tous mes cours et devoirs et je ne sais pas à quel moment je recevrai le certificat. Le savez vous?  
Aussi j'avais écris à un professeur par mail pour régler un problème que je rencontrai avec les barres d'avancement qui ne sont pas au maximum alors que j'ai tout fait. Savez vous ce que je peux faire ? Le professeur m'avait dit qu'il ferait le nécessaire mais cela n'a pas été le cas. Je ne comprends pas pourquoi je continue à payer alors que j'ai fini et que l'on ne m'envoie pas le certificat. De plus que j'aimerais travailler !

Désolée pour le dérangement mais je ne sais plus à qui poser la question. Peut-être que vous vous savez... Je suis un peu embêtée car j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire.

Cordialement  
Merci de votre écoute

---------------
Marine (2004189)

Aller à :
Ajouter une réponse