Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de formation - Certificat

n°1366
Soso_25
Profil : nouveau
Posté le 30-11-2013 à 13:36:44  profilanswer

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message, j'aurai voulu savoir quand est-ce je devrai recevoir le certificat de fin de formation ?
J'ai déjà envoyé tous les devoirs à la correction ainsi que mes deux devoirs de techniques de recherche d'emploi...
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.

n°1367
sylvie b
Profil : super accro
Posté le 02-12-2013 à 11:49:23  profilanswer

Soso_25 a écrit :

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message, j'aurai voulu savoir quand est-ce je devrai recevoir le certificat de fin de formation ?
J'ai déjà envoyé tous les devoirs à la correction ainsi que mes deux devoirs de techniques de recherche d'emploi...
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.

bonjour
il faut contacter votre assistante administrative afin de faire le point avec vous et procéder à l'éventuel envoi de votre certification de formation.
Très cordialement

---------------
Le secrétariat des professeurs - culture-formation
n°1369
maaev-a
Profil : nouveau
Posté le 29-01-2014 à 13:42:49  profilanswer

sylvie b a écrit :

bonjour
il faut contacter votre assistante administrative afin de faire le point avec vous et procéder à l'éventuel envoi de votre certification de formation.
Très cordialement

Bonjour,

je viens vers vous pour une renseignement, voila j'ai fini mon dernier devoir, j'ai contacté ma conseillère par mail, mais cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de réponse, alors je me demandais quelle procédure faut il faire pour recevoir mon certificat.  

Merci  

Aller à :
Ajouter une réponse