Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Etudes de cas : questions diverses »

envoi des études cas ensemble ou séparées?

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°534
nanynonoga​d
garder le sourire !!!
Profil : habitué
Posté le 19-12-2010 à 13:57:21  profilanswer

bonjour  

je viens de finir mes 3 études de cas, il ne me reste plus qu'à les taper et vous les envoyer par mail.
J'aurai voulu savoir s'il est possible d'envoyer les 3 études de cas en meme temps en une seule fois ou doit on les envoyer séparément.

et pouvez vous me dire s'il est obligatoire de retaper chaque énoncé de chaque question...cela me parait long mais s'il faut le faire alors ... .

une fois les études de cas envoyées combien de temps faut il prévoir pour recevoir le certificat? car ma formation sera fini au 21 janvier 2011 je ne veux pas avoir louper quelque chose?

merci de votre reponse

n°535
caro
Profil : Professeur
Posté le 20-12-2010 à 09:41:17  profilanswer

nanynonogad a écrit :

bonjour  

je viens de finir mes 3 études de cas, il ne me reste plus qu'à les taper et vous les envoyer par mail.
J'aurai voulu savoir s'il est possible d'envoyer les 3 études de cas en meme temps en une seule fois ou doit on les envoyer séparément.

et pouvez vous me dire s'il est obligatoire de retaper chaque énoncé de chaque question...cela me parait long mais s'il faut le faire alors ... .

une fois les études de cas envoyées combien de temps faut il prévoir pour recevoir le certificat? car ma formation sera fini au 21 janvier 2011 je ne veux pas avoir louper quelque chose?

merci de votre reponse

:hello: vous pouvez envoyer vos 3 études de cas ensemble mais en les séparant car elles seront corrigées par des professeurs différents. Vous n'êtes pas obligée de retaper les énoncés. Pour votre certificat, prenez contact avec votre assistante, elle vous expliquerait le déroulement de la fin de votre formation. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Etudes de cas : questions diverses »