Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

etude de cas

n°588
chrijunino
Profil : nouveau
Posté le 18-04-2013 à 16:20:32  profilanswer

je suis sur les etudes de cas. en analysant l'annex sur la personne agée, je m'aperçoit qu'il y a 2 page donnant les horaire de travail des employés et les permanence des medecins. or dans les ennoncés d'esercices rien ne semblent s'y rapporter. (en secretariat on me demande un organigramme, une note de service, une circulaire un courrier)?,a quoi me servent ces données?

merci

n°589
caro
Profil : Professeur
Posté le 19-04-2013 à 09:12:30  profilanswer

chrijunino a écrit :

je suis sur les etudes de cas. en analysant l'annex sur la personne agée, je m'aperçoit qu'il y a 2 page donnant les horaire de travail des employés et les permanence des medecins. or dans les ennoncés d'esercices rien ne semblent s'y rapporter. (en secretariat on me demande un organigramme, une note de service, une circulaire un courrier)?,a quoi me servent ces données?

merci

:hello: il faut vous servir des élèments dont vous avez besoin pour faire votre étude de cas. Si les horaires ne vous servent pas, laissez les de côté. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse