Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Etude de cas : Secrétariat »

probleme organigramme aligné???

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1115
caronours
Profil : nouveau
Posté le 04-12-2009 à 12:22:38  profilanswer

Bonjour,
Avec tous ce que je viens de lire sur le forum, je m'embrouille, qu'est-ce qu'un organigramme aligné, car dans le cour on en parle pas????
est-ce que cela correspond à un organigramme replié comme ds le cour ou tt simplement un en pyramide??
Merci de me répondre

cordialement

n°1116
bet
Profil : super accro
Posté le 07-12-2009 à 15:19:26  profilanswer

caronours a écrit :

Bonjour,
Avec tous ce que je viens de lire sur le forum, je m'embrouille, qu'est-ce qu'un organigramme aligné, car dans le cour on en parle pas????
est-ce que cela correspond à un organigramme replié comme ds le cour ou tt simplement un en pyramide??
Merci de me répondre

cordialement

bonjour

Vous aurez en haut le pdg et de là vous ferez partir toutes les équipes, de telle sorte que chaque équipe soit les unes à côté des autres, et en dessous de chauqe équipe, vous ferez partir les différents membres

bien à vous

---------------
professeur
n°1119
caronours
Posté le 07-12-2009 à 16:48:27  profilanswer

merci pour votre reponse

n°1592
nanivero
Posté le 04-02-2012 à 03:41:24  profilanswer

je suis en train de travailler sur l'organigramme et, je suis un peu perdu face à tout ce que je peux lire sur le forum.
on nous demande dans l'énoncé de réaliser l'organigramme du personnel médical de la structure donc ce qui veut dire que j'exclus tout ce qui est équipe administrative mais est ce que je me place dans l'organigramme, je ne fais pas partie de l'équipe médicale, dois je inclure aussi l'équipe sociale.
Je bloque vraiment sur cet exercice.  
Merci de m'éclairer et de m'aider à avancer dans mon exercice d'étude de cas.

n°1593
noisette
Profil : Professeur
Posté le 06-02-2012 à 09:28:36  profilanswer

nanivero a écrit :

je suis en train de travailler sur l'organigramme et, je suis un peu perdu face à tout ce que je peux lire sur le forum.
on nous demande dans l'énoncé de réaliser l'organigramme du personnel médical de la structure donc ce qui veut dire que j'exclus tout ce qui est équipe administrative mais est ce que je me place dans l'organigramme, je ne fais pas partie de l'équipe médicale, dois je inclure aussi l'équipe sociale.
Je bloque vraiment sur cet exercice.  
Merci de m'éclairer et de m'aider à avancer dans mon exercice d'étude de cas.

Il existe différentes versions de cet organigramme en fonction des devoirs car ceux-ci sont changés régulièrement. Votre énoncé est clair, on vous demande l'organigramme de l'équipe médicale. Je ne peux vous en dire plus car cela fait partie de la réponse.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°1595
bet
Profil : super accro
Posté le 07-02-2012 à 14:13:10  profilanswer

caronours a écrit :

Bonjour,
Merci de me répondre

cordialement

Bonjour,

Un organigramme aligné est un organigramme par service, avec un sous organigramme par service quand il y a différents services, c'est surtout utilisé dans les grandes structures, allez voir dans votre livre de gestion du cabinet médical on en parle.

bien à vous

---------------
professeur
n°1621
Stellaa1
Posté le 30-04-2012 à 14:54:47  profilanswer

Bonjour,  

j'aurai une petite question pour faire l'organigramme du personnel médical de la structure. j'ai lu plus haut qu'il ne fallait faire que l'équipe médicale, est juste? je voudrais pas me tromper parceque j'aurai mal compris.  

Merci par avance  

Cordialement

n°1622
noisette
Profil : Professeur
Posté le 30-04-2012 à 16:31:18  profilanswer

Stellaa1 a écrit :

Bonjour,  

j'aurai une petite question pour faire l'organigramme du personnel médical de la structure. j'ai lu plus haut qu'il ne fallait faire que l'équipe médicale, est juste? je voudrais pas me tromper parceque j'aurai mal compris.  

Merci par avance  

Cordialement

Je ne peux répondre à votre question, ma réponse précédente est assez claire, relisez l'énoncé et vous trouverez la réponse qui est l'objectif de cet exercice.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Etude de cas : Secrétariat »