Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Organigramme

n°1700
Mao65
Profil : nouveau
Posté le 14-03-2014 à 15:57:55  profilanswer

Bonjour,
Je suis sur l'organigramme du personnel médical de la structure.
Je me pose une question
En règle général au niveau hiérarchique nous devons avoir qu'une seule personne au dessus de nous.(lien hiérarchique)
Dans mon organigramme par exemple est ce que je peux avoir l' infimière en chef et les infirmières au dessus de l'aide soignante en chef (liens hiérarchiques + liens fonctionnels) ou pas?
Merci de m'eclairer

n°1701
caro
Profil : Professeur
Posté le 17-03-2014 à 09:12:12  profilanswer

Mao65 a écrit :

Bonjour,
Je suis sur l'organigramme du personnel médical de la structure.
Je me pose une question
En règle général au niveau hiérarchique nous devons avoir qu'une seule personne au dessus de nous.(lien hiérarchique)
Dans mon organigramme par exemple est ce que je peux avoir l' infimière en chef et les infirmières au dessus de l'aide soignante en chef (liens hiérarchiques + liens fonctionnels) ou pas?
Merci de m'eclairer

:hello: nous ne pouvons répondre à votre question, ceci fait partie de la réponse. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°1703
Yona69
Posté le 11-04-2014 à 11:18:03  profilanswer

Bonjour,  
je suis sur l'organigramme dans l'étude de cas. J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait intégrer dans l'organigramme tout le personnel mais je sais pas si c'est une erreur du devoir mais moi dans l’énoncé je n'ai que le personnel médical, donc je doit mettre que le PDG, medecin, IDE et AD seulement ?
Merci de votre réponse pour m'éclairer car sa ma un peu perturbé de voir toutes ces réponses dans les forum parlant de l'assistante social secrétaire ect...
Cordialement

---------------
Mme BENKORACHI Yona
n°1704
caro
Profil : Professeur
Posté le 11-04-2014 à 12:00:31  profilanswer

Yona69 a écrit :

Bonjour,  
je suis sur l'organigramme dans l'étude de cas. J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait intégrer dans l'organigramme tout le personnel mais je sais pas si c'est une erreur du devoir mais moi dans l’énoncé je n'ai que le personnel médical, donc je doit mettre que le PDG, medecin, IDE et AD seulement ?
Merci de votre réponse pour m'éclairer car sa ma un peu perturbé de voir toutes ces réponses dans les forum parlant de l'assistante social secrétaire ect...
Cordialement

:hello: plusieurs sujets circulent......il faut vous en tenir à ce qu'on vous demande dans l'énoncé. Donc pour vous, l'organigramme ne concerne que le service médical. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°1706
Yona69
Posté le 11-04-2014 à 19:02:20  profilanswer

caro a écrit :

:hello: plusieurs sujets circulent......il faut vous en tenir à ce qu'on vous demande dans l'énoncé. Donc pour vous, l'organigramme ne concerne que le service médical. Bonne continuation

Merci  
Cordialement

---------------
Mme BENKORACHI Yona

Aller à :
Ajouter une réponse