Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Organigramme

n°1665
Milie1409
Profil : régulier
Posté le 28-10-2013 à 22:45:35  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai un soucis avec mon organigramme. Je comprend la hiérarchie ainsi que les liens. Le problème est qu'il ne rentre pas sur une feuille.
Je sais que les cartouches doivent être a la même taille. SI mes cartouches sont un peu étroites est ce que je vais être pénalisée?

Et autre choses, les aides soignantes dépendent des infirmières mais cela va être brouillons pour les liens, car ils va y avoir des liens entre eux pour chaque infirmière??  

Merci d'avance.

n°1666
caro
Profil : Professeur
Posté le 29-10-2013 à 09:20:24  profilanswer

Milie1409 a écrit :

Bonsoir,  

J'ai un soucis avec mon organigramme. Je comprend la hiérarchie ainsi que les liens. Le problème est qu'il ne rentre pas sur une feuille.
Je sais que les cartouches doivent être a la même taille. SI mes cartouches sont un peu étroites est ce que je vais être pénalisée?

Et autre choses, les aides soignantes dépendent des infirmières mais cela va être brouillons pour les liens, car ils va y avoir des liens entre eux pour chaque infirmière??  

Merci d'avance.

:hello: le planning doit tenir sur une feuille. Vous ne serez pas pénalisée si vos cartouches sont un peu étroites. Il faut faire les liens principaux. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°1669
Milie1409
Posté le 29-10-2013 à 18:28:09  profilanswer

Merci! DU coup ce n'est pas obligatoire de faire l'organigramme sur logiciel ?  

n°1672
caro
Profil : Professeur
Posté le 30-10-2013 à 09:08:04  profilanswer

Milie1409 a écrit :

Merci! DU coup ce n'est pas obligatoire de faire l'organigramme sur logiciel ?  

:hello: oui vous n'êtes pas obligée de le faire par ordinateur. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°1676
Milie1409
Posté le 30-10-2013 à 19:06:36  profilanswer

Merci beaucoup!  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse