Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Etude de cas : Secrétariat »

organigramme decembre 2008

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1215
sissi30
Profil : nouveau
Posté le 08-05-2010 à 20:32:02  profilanswer

bonsoir excusez moi de vous déranger c'est la première fois que j'ai besoin de vos lumières mais il y a confusion des réponses sur le forum alors j'aurais besoin d'un éclaircissement si possible concernant la question 4 sur l'organigramme moi j'ai l'édition décembre 2008.
Je pensais en partant du PDG faire 3 sous organigrammes 1 pour le personnel médical 1 pour le personnel administratif et 1 pour le personnel social sans mettre les membres du conseils administration et sans les employés pouvez vous me dire si je suis sur le bonne voie

Merci d'avance pour votre réponse

n°1217
bet
Profil : super accro
Posté le 10-05-2010 à 08:58:49  profilanswer

sissi30 a écrit :

bonsoir excusez moi de vous déranger c'est la première fois que j'ai besoin de vos lumières mais il y a confusion des réponses sur le forum alors j'aurais besoin d'un éclaircissement si possible concernant la question 4 sur l'organigramme moi j'ai l'édition décembre 2008.
Je pensais en partant du PDG faire 3 sous organigrammes 1 pour le personnel médical 1 pour le personnel administratif et 1 pour le personnel social sans mettre les membres du conseils administration et sans les employés pouvez vous me dire si je suis sur le bonne voie

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

Il y a effectivement une nouvelle et une ancienne version du devoir, mais d'après ce que vous me dîtes vous avez la nouvelle version, vous devez donc faire un organigramme comme vous le décrivez sans le conseil d'administration et sans les employés

bien à vous

---------------
professeur
n°1221
sissi30
Posté le 10-05-2010 à 12:16:36  profilanswer

bet a écrit :

Bonjour,

Il y a effectivement une nouvelle et une ancienne version du devoir, mais d'après ce que vous me dîtes vous avez la nouvelle version, vous devez donc faire un organigramme comme vous le décrivez sans le conseil d'administration et sans les employés

bien à vous

je vous remercie de votre réponse rapide grâce à vous je vais pouvoir continuer mon devoir encore mille fois merci.

n°1222
sissi30
Posté le 10-05-2010 à 12:31:46  profilanswer

bet a écrit :

Bonjour,

bien à vous

j'aurais encore une petite question vu que j'ai le nouveau devoir j'ai bien 3 équipes : 1 médicale, 1administrative, 1sociale ou administrative et sociale ce n'est qu'une seule équipe car dans l'ancien devoir vous dites que ce n'est qu'une équipe pou moi dans le nouveau devoir il y a 3 équipes le sociale et l'administratif sont séparés merci par avance de votre réponse

n°1223
noisette
Profil : Professeur
Posté le 10-05-2010 à 13:41:11  profilanswer

sissi30 a écrit :

j'aurais encore une petite question vu que j'ai le nouveau devoir j'ai bien 3 équipes : 1 médicale, 1administrative, 1sociale ou administrative et sociale ce n'est qu'une seule équipe car dans l'ancien devoir vous dites que ce n'est qu'une équipe pou moi dans le nouveau devoir il y a 3 équipes le sociale et l'administratif sont séparés merci par avance de votre réponse

La liste des équipes figure dans les annexes, relisez les et vous aurez la réponse à votre question.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°1599
shepard22
Profil : régulier
Posté le 16-02-2012 à 21:29:33  profilanswer

Le PDG doit-il obligatoirement apparaître sur l'organigramme?
Car au vu de l'énoncé de mon devoir, d'après moi, on ne doit pas le faire apparaitre...
Voici l'énoncé  : "M.Legendre vous demande de réaliser l'organigramme du personnel médical, administratif et social de la structure." Je préfère demander car d'après certains messages postés par des élèves, ils l'ont intégré à l'organigramme alors que l'énoncé ne le  mentionne pas.

Sur mon organigramme, je ne l'ai pas intégré et le fait de savoir que d'autres élèves l'ont intégré me fait sérieusement douter...
D'autant qu'autrement, j'ai terminé mon devoir et que ce "petit détail" me chiffonne et m'empêche d'envoyer mon devoir à la correction... :fou:  

Merci d'avance de votre réponse  
 :pt1cable:

n°1600
noisette
Posté le 17-02-2012 à 08:38:34  profilanswer

shepard22 a écrit :

Le PDG doit-il obligatoirement apparaître sur l'organigramme?
Car au vu de l'énoncé de mon devoir, d'après moi, on ne doit pas le faire apparaitre...
Voici l'énoncé  : "M.Legendre vous demande de réaliser l'organigramme du personnel médical, administratif et social de la structure." Je préfère demander car d'après certains messages postés par des élèves, ils l'ont intégré à l'organigramme alors que l'énoncé ne le  mentionne pas.

Sur mon organigramme, je ne l'ai pas intégré et le fait de savoir que d'autres élèves l'ont intégré me fait sérieusement douter...
D'autant qu'autrement, j'ai terminé mon devoir et que ce "petit détail" me chiffonne et m'empêche d'envoyer mon devoir à la correction... :fou:  

Merci d'avance de votre réponse  
 :pt1cable:

C'est qui lui dirige la maison de retraite, à vous de voir, c'est l'objectif de l'exercice.

---------------
n°1602
shepard22
Profil : régulier
Posté le 17-02-2012 à 14:32:25  profilanswer

:hello: De fait, j'ai refait mon organigramme en plaçant le PDG et en faisant un organigramme aligné.
Il m'a l'air clair.J'espère ne pas me tromper...
Je vais pouvoir envoyer  mon devoir après l'avoir entièrement relu :)  

Merci encore pour votre aide.

Bon week-end.

n°1603
noisette
Posté le 17-02-2012 à 16:21:34  profilanswer

shepard22 a écrit :

:hello: De fait, j'ai refait mon organigramme en plaçant le PDG et en faisant un organigramme aligné.
Il m'a l'air clair.J'espère ne pas me tromper...
Je vais pouvoir envoyer  mon devoir après l'avoir entièrement relu :)  

Merci encore pour votre aide.

Bon week-end.

Il faut savoir se lancer, c'est bien, vous n'avez plus qu'à atttendre le résultat.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Etude de cas : Secrétariat »