Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ancien livre???

n°1586
sojeti
Profil : nouveau
Posté le 24-01-2012 à 12:05:08  profilanswer

Je suis le forum mais encore plus perdue, apparemment j'ai cru comprendre qu'il existe des anciens et nouveaux livres donc les exercices sont différents? exemple sur l'organigramme moi on ne me demande que l'équipe médicale d'accord j'ai bien compris mais le planning il sert à quoi j'ai lu tous les exercices et aucun ne me demande d'établir un planning, cela fait-il parti aussi de l'ancien livre? Expliquez moi car je comprends plus rien et le forum de m'aide pas du tout j'ai l'impression de ne pas avoir du tout les mêmes livres.Parce que pour moi un organigramme et un planning c'est 2 choses différentes. Merci

n°1587
bet
Profil : super accro
Posté le 24-01-2012 à 16:00:10  profilanswer

sojeti a écrit :

Je suis le forum mais encore plus perdue, apparemment j'ai cru comprendre qu'il existe des anciens et nouveaux livres donc les exercices sont différents? exemple sur l'organigramme moi on ne me demande que l'équipe médicale d'accord j'ai bien compris mais le planning il sert à quoi j'ai lu tous les exercices et aucun ne me demande d'établir un planning, cela fait-il parti aussi de l'ancien livre? Expliquez moi car je comprends plus rien et le forum de m'aide pas du tout j'ai l'impression de ne pas avoir du tout les mêmes livres.Parce que pour moi un organigramme et un planning c'est 2 choses différentes. Merci

Bonjour

Je ne peux pas savoir à distance ce que vous avez comme livre, oui effectivement les devoirs changent donc tout le monde n'a pas le même, quant aux livres il y des réédition mais ils sont sensiblement les mêmes. Arrêtez de vous torturer l'esprit, faîtes le devoir qui est à la fin de votre livre et point final

bien à vous

---------------
professeur
n°1589
sojeti
Profil : nouveau
Posté le 25-01-2012 à 12:41:54  profilanswer

bet a écrit :

Bonjour,
Mais pourquoi sur le forum parle t-il de faire un planning, il se peut que moi je n'ai pas de planning a faire??? J'ai le livre octobre 2010 Merci le point final n'était p
Bonjour

Je ne peux pas savoir à distance ce que vous avez comme livre, oui effectivement les devoirs changent donc tout le monde n'a pas le même, quant aux livres il y des réédition mais ils sont sensiblement les mêmes. Arrêtez de vous torturer l'esprit, faîtes le devoir qui est à la fin de votre livre et point final

bien à vous

n°1590
caro
Profil : Professeur
Posté le 25-01-2012 à 14:08:16  profilanswer

:hello: il y a 2 versions d'étude de cas en circulation, une comprend un planning, l'autre pas. Vous devez avoir le nouveau devoir où, effectivement, il n'y pas de planning à faire. Il y a juste un organigramme et 3 courriers à réaliser. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse