Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
 

12 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecon 3 : accueil téléphonique

n°886
virginie70
Posté le 30-07-2017 à 16:07:54  profilanswer
 

N°d'élève : 2063607
 
Bonjour, je me pose une question :
 
dans la leçon 3, sur les avantages de l'utilisation du répondeur téléphonique, il est dit "qu'il permet d'assurer la continuité de la mission du service d'utilisation":  
 
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela veut dire précisément ?
 
Je vous remercie par avance de la réponse que vous m'apporterez.
 
Cordialement, Virginie


---------------
Virginie
n°887
caro
Profil : Professeur
Posté le 31-07-2017 à 09:09:42  profilanswer
 

virginie70 a écrit :

N°d'élève : 2063607
 
Bonjour, je me pose une question :
 
dans la leçon 3, sur les avantages de l'utilisation du répondeur téléphonique, il est dit "qu'il permet d'assurer la continuité de la mission du service d'utilisation":  
 
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela veut dire précisément ?
 
Je vous remercie par avance de la réponse que vous m'apporterez.
 
Cordialement, Virginie


 
 
 :hello: c'est à dire qu'il sert à continuer à servir au mieux un service ex. délivrance d'un message bonne continuation


---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse