Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DEVOIR 1

n°767
ouerdia
Posté le 08-04-2016 à 19:19:03  profilanswer

Bonjour j'ai un petit problème au niveau du devoir 1 de communication orale et écrite, la question 2 pour la mise en page j'ai étudié les cours et j'ai bien cherché dans le livre nous n'avons pas d'indication sur la présentation de ce genre de texte.Pouvez vous m'aidez SVP .Merci

n°768
caro
Profil : Professeur
Posté le 11-04-2016 à 09:17:50  profilanswer

ouerdia a écrit :

Bonjour j'ai un petit problème au niveau du devoir 1 de communication orale et écrite, la question 2 pour la mise en page j'ai étudié les cours et j'ai bien cherché dans le livre nous n'avons pas d'indication sur la présentation de ce genre de texte.Pouvez vous m'aidez SVP .Merci

:hello: il faut faire une mise en page des consignes données dans l'énoncé. Les présenter en mettant en gras, souligné...etc ce qui est important pour le patient. Il y a un exemple dans le livre dans le chapitre les autre écrits professionnels. bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°815
Gwenn51
Quand on veut, on peut !
Posté le 02-01-2017 à 17:04:43  profilanswer

Bonjour, nous devons mettre les reponses en dessous des questions ?[#3800C6][/#3800C6]

---------------
gwen
n°817
caro
Profil : Professeur
Posté le 03-01-2017 à 09:19:15  profilanswer

Gwenn51 a écrit :

Bonjour, nous devons mettre les reponses en dessous des questions ?[#3800C6][/#3800C6]

:hello: vous n'êtes pas obligée de recopier les questions. Indiquez uniquement le n° de la question. Bonne continuation.

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse