Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

devoir 3 situation 2B

n°889
virginie70
Posté le 08-08-2017 à 14:11:54  profilanswer

N°d'élève : 2063607

Bonjour, je vas faire prochainement le devoir 3 de communication et je me pose des questions sur la situation 2B, c'est Monsieur Charles qui apporte  

ses résultats d'examen :  

1/ Peut t-on lui faire plusieurs propositions de RDV ? (si on lui propose 1 RDV pour la semaine qui suit celle du 10/09/2012 et qu'il ne peut pas, on pourrait toujours lui donner 1 autre RDV encore plus tard ?)

2/ Je ne comprends pas quand vous dites dans le devoir "justifiez vos réponses" .

3/ Comment peut t-on faire pour justifier nos réponses  ? à part dire peut -être "je n'ai de place pour ce jour-là, je vous propose une autre date"..... ?

4/ Quels sont les éléments demandés au patient selon les solutions ?

5/ Si aucune proposition ne lui convient pas, que peut t-on faire ?

Merci d'avance, cordialement, virginie

---------------
Virginie
n°890
caro
Profil : Professeur
Posté le 09-08-2017 à 09:16:52  profilanswer

virginie70 a écrit :

N°d'élève : 2063607

Bonjour, je vas faire prochainement le devoir 3 de communication et je me pose des questions sur la situation 2B, c'est Monsieur Charles qui apporte  

ses résultats d'examen :  

1/ Peut t-on lui faire plusieurs propositions de RDV ? (si on lui propose 1 RDV pour la semaine qui suit celle du 10/09/2012 et qu'il ne peut pas, on pourrait toujours lui donner 1 autre RDV encore plus tard ?)

2/ Je ne comprends pas quand vous dites dans le devoir "justifiez vos réponses" .

3/ Comment peut t-on faire pour justifier nos réponses  ? à part dire peut -être "je n'ai de place pour ce jour-là, je vous propose une autre date"..... ?

4/ Quels sont les éléments demandés au patient selon les solutions ?

:hello: il faut proposer un RDV en fonction de son cas et des éléments qui sont donnés dans l'énoncé. Plusieurs réponses sont possibles. Lorsqu’on vous dit de justifier c'est à faire pourquoi vous avez donné ce RDV ????? bonne continuation  

5/ Si aucune proposition ne lui convient pas, que peut t-on faire ?

Merci d'avance, cordialement, virginie

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°892
virginie70
Posté le 09-08-2017 à 09:32:26  profilanswer

:hello: il faut proposer un RDV en fonction de son cas et des éléments qui sont donnés dans l'énoncé. Plusieurs réponses sont possibles. Lorsqu’on vous dit de justifier c'est à faire pourquoi vous avez donné ce RDV ????? bonne continuation  

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.

1 RDV = plusieurs réponses ?

Quels sont les éléments demandés au patient selon les solutions ?

Je bloque complétement là, Virginie

---------------
Virginie
n°893
caro
Profil : Professeur
Posté le 09-08-2017 à 10:50:58  profilanswer

virginie70 a écrit :

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.

1 RDV = plusieurs réponses ?

Quels sont les éléments demandés au patient selon les solutions ?

Je bloque complétement là, Virginie

oui il peut y avoir plusieurs réponses. Les éléments demandés : nom, Tél.... Il faut vous mettre en situation réelle. Bonne continuation.

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse