Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Communication Orale et Ecrite au Cabinet Médical »

devoir 1 communication ecrite et orale au cabinet médical

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°880
virginie70
Posté le 22-07-2017 à 11:30:23  profilanswer

N°d'élève : 2063607

Bonjour, je souhaiterais vous poser une question sur le devoir 1 : (version fascicule devoirs)

Quand je recopierais les questions 2 et 4, faut t-il en plus de l'énoncé des questions que j'écrive tout le contenu des consignes et des indications pour les 2 comptes-rendus ?

OU BIEN, j'écris uniquement les questions SANS les informations à mettre en page ? (infos pour les consignes,  comptes-rendus...)

Cordialement, Virginie

---------------
Virginie
n°881
caro
Profil : Professeur
Posté le 24-07-2017 à 13:35:15  profilanswer

virginie70 a écrit :

N°d'élève : 2063607

Bonjour, je souhaiterais vous poser une question sur le devoir 1 : (version fascicule devoirs)

Quand je recopierais les questions 2 et 4, faut t-il en plus de l'énoncé des questions que j'écrive tout le contenu des consignes et des indications pour les 2 comptes-rendus ?

OU BIEN, j'écris uniquement les questions SANS les informations à mettre en page ? (infos pour les consignes,  comptes-rendus...)

Cordialement, Virginie

:hello: il n'est pas utile de recopier les énoncés des questions. Bonne continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Communication Orale et Ecrite au Cabinet Médical »