Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème e-learning

n°1329
morgane250​7
Profil : nouveau
Posté le 15-06-2015 à 20:34:02  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un petit soucis avec e-learning, j'ai beaucoup de soucis et de problèmes à répétition. Je ne sais pas si d'autres personnes ont ce problème là.  

Par exemple, il te demande de cliquer quelque part part tu vas le faire ça sera juste mais tu aura toujours la barre rouge, le seul moyens est de se déconnecter et reconnecter à chaque fois. Ca le fais régulièrement, souvent après une heure passé dessus (voudrais t-il une pause?) , le soucis c'est que ça ralentie, tu perds du temps, et au bout d'un moment désolé de le dire ça énerve. Dès fois il ne veut plus du tout répondre, tu ne peux plus aller nul part dans ces cas la je ferme mon navigateur, et l'ouvre de nouveau et ça fonctionne.  
J'arrive toujours à trouver une solution pour que ça refonctionne à ma guise. Mais bon, j'aimerais savoir si il y a une solution pour que ça fonctionne parfaitement bien ? Je suis avec Firefox, c'est ce qui fonctionne le mieux pour l'e-learning, un ordinateur neuf donc je ne pense pas que ça vienne de mon ordinateur car je n'ai aucun soucis....  

n°1330
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 16-06-2015 à 09:44:53  profilanswer

morgane2507 a écrit :

Bonjour,  

J'ai un petit soucis avec e-learning, j'ai beaucoup de soucis et de problèmes à répétition. Je ne sais pas si d'autres personnes ont ce problème là.  

Par exemple, il te demande de cliquer quelque part part tu vas le faire ça sera juste mais tu aura toujours la barre rouge, le seul moyens est de se déconnecter et reconnecter à chaque fois. Ca le fais régulièrement, souvent après une heure passé dessus (voudrais t-il une pause?) , le soucis c'est que ça ralentie, tu perds du temps, et au bout d'un moment désolé de le dire ça énerve. Dès fois il ne veut plus du tout répondre, tu ne peux plus aller nul part dans ces cas la je ferme mon navigateur, et l'ouvre de nouveau et ça fonctionne.  
J'arrive toujours à trouver une solution pour que ça refonctionne à ma guise. Mais bon, j'aimerais savoir si il y a une solution pour que ça fonctionne parfaitement bien ? Je suis avec Firefox, c'est ce qui fonctionne le mieux pour l'e-learning, un ordinateur neuf donc je ne pense pas que ça vienne de mon ordinateur car je n'ai aucun soucis....  

Bonjour,
Pouvez-vous essayer d'installer Google Chrome sur votre PC et d'essayer de vous connecter à la plateforme avec ce navigateur.
Autre solution vider tout l'historique de votre navigateur Firefox et de retester ensuite.
Bien cordialement.  

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse