Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec e-learning

n°1328
morgane250​7
Profil : nouveau
Posté le 14-06-2015 à 16:36:44  profilanswer

Bonjour,  

J'essaye tant bien que mal d'avancer ma formation online mais disons que le site n'a pas l'air trop motivé à me faire avancer.... Je suis sous firefox, je sais très bien que ce n'est pas un soucis de mon ordinateur qui est neuf ; Je n'ai jamais aucun beug sur aucun site, mais comme par hasard que sur la formation online.  

Divers problème :  
* Chargement, ça charge quand ça à envie, ou bien trop long à charger
* Aucune réponse, il te demande par exemple d'écrire dans la cellule e7 le chiffre 2000 , ce qui n'est pas compliqué , mais je vais passer 15minutes si le site est sympa pour y arriver
* Recommencer les modules car aucune réponse : Tu arrives à la 22 ème page sur 29 , plantage il veut plus rien savoir , tu dois recommencer depuis le début  
* Dans les exercices, parfois je n'ai fais mais aucune faute j'arrive à la correction il me dit 2 erreurs sans que je comprenne pourquoi  

Je ne sais pas trop ce qui ce passe, quand je commence ça va ça veut bien fonctionner, au bout d'une heure c'est lui qui prends sa pause. Il ne faut peut être pas passer plus d'une heure sur sa formation online ?  

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont des soucis, ou si ce n'est qu'avec moi qu'il est si lunatique ....  

Et j'aimerais savoir y a t'il des solutions à mon problème ? Parce que ça ralentis pas mal au final ... J'ai essayé sous google chrome alors là c'est encore pire tu peux même pas à accéder à un seul module, sur internet explorer j'en parle meme pas...  

Cordialement  :hello:

n°1331
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 16-06-2015 à 09:45:44  profilanswer

morgane2507 a écrit :

Bonjour,  

J'essaye tant bien que mal d'avancer ma formation online mais disons que le site n'a pas l'air trop motivé à me faire avancer.... Je suis sous firefox, je sais très bien que ce n'est pas un soucis de mon ordinateur qui est neuf ; Je n'ai jamais aucun beug sur aucun site, mais comme par hasard que sur la formation online.  

Divers problème :  
* Chargement, ça charge quand ça à envie, ou bien trop long à charger
* Aucune réponse, il te demande par exemple d'écrire dans la cellule e7 le chiffre 2000 , ce qui n'est pas compliqué , mais je vais passer 15minutes si le site est sympa pour y arriver
* Recommencer les modules car aucune réponse : Tu arrives à la 22 ème page sur 29 , plantage il veut plus rien savoir , tu dois recommencer depuis le début  
* Dans les exercices, parfois je n'ai fais mais aucune faute j'arrive à la correction il me dit 2 erreurs sans que je comprenne pourquoi  

Je ne sais pas trop ce qui ce passe, quand je commence ça va ça veut bien fonctionner, au bout d'une heure c'est lui qui prends sa pause. Il ne faut peut être pas passer plus d'une heure sur sa formation online ?  

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont des soucis, ou si ce n'est qu'avec moi qu'il est si lunatique ....  

Et j'aimerais savoir y a t'il des solutions à mon problème ? Parce que ça ralentis pas mal au final ... J'ai essayé sous google chrome alors là c'est encore pire tu peux même pas à accéder à un seul module, sur internet explorer j'en parle meme pas...  

Cordialement  :hello:

Bonjour,
Pouvez-vous essayer d'installer Google Chrome sur votre PC et d'essayer de vous connecter à la plateforme avec ce navigateur.
Autre solution vider tout l'historique de votre navigateur Firefox et de retester ensuite.
Bien cordialement.  

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1334
morgane250​7
Posté le 16-06-2015 à 17:26:39  profilanswer

Avec Google Chrome c'est encore pire il ne veut même pas que je clique quelques part , j'ai essayé le navigateur Opéra et encore Internet Explorer .
Mon cache et mon historique internet s'efface à chaque fermeture de mon navigateur.  
Niveau pluggin' je suis bonne, niveau mise à jour aussi, mon ordinateur est tout récent mais bon après j'ai pas un ordinateur super puissant, un ordinateur juste pour ma formation donc "bureautique & internet " ,donc je n'ai pas non plus un processeur de malade et tout ça ... Je sais pas si ça peut changer quelque chose ?  

Cordialement

n°1335
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 17-06-2015 à 12:31:27  profilanswer

morgane2507 a écrit :

Avec Google Chrome c'est encore pire il ne veut même pas que je clique quelques part , j'ai essayé le navigateur Opéra et encore Internet Explorer .
Mon cache et mon historique internet s'efface à chaque fermeture de mon navigateur.  
Niveau pluggin' je suis bonne, niveau mise à jour aussi, mon ordinateur est tout récent mais bon après j'ai pas un ordinateur super puissant, un ordinateur juste pour ma formation donc "bureautique & internet " ,donc je n'ai pas non plus un processeur de malade et tout ça ... Je sais pas si ça peut changer quelque chose ?  

Cordialement

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'élève ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°1337
morgane250​7
Posté le 17-06-2015 à 13:41:39  profilanswer

Bonjour  

Mon numéro d'élève est le 1012234  

Est ce que cette formation n'existe pas sur CD ? J'ai essayé avec ma tablette mais comme je l'avais pensé la tablette ne lis pas ce genre de site .

n°1338
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 18-06-2015 à 09:48:12  profilanswer

morgane2507 a écrit :

Bonjour  

Mon numéro d'élève est le 1012234  

Est ce que cette formation n'existe pas sur CD ? J'ai essayé avec ma tablette mais comme je l'avais pensé la tablette ne lis pas ce genre de site .

Bonjour,
Je vous envoie par e-mail le réglage à effectuer sur votre tablette pour aller sur la plateforme de e-learning.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°1340
shaly
Posté le 22-06-2015 à 17:30:40  profilanswer

Bonjour.  
Moi je n'arrive pas à me connecter sur la plateforme avec mon iPad comment faire s'il vous plaît?

---------------
shaly
n°1341
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 23-06-2015 à 10:00:53  profilanswer

shaly a écrit :

Bonjour.  
Moi je n'arrive pas à me connecter sur la plateforme avec mon iPad comment faire s'il vous plaît?

Bonjour,
Pour pouvoir utiliser la plateforme avec un IPAD il faut utiliser un navigateur qui lit le flash.
Vous pouvez télécharger depuis l'appleStore Iswifter ou Puffin.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Aller à :
Ajouter une réponse