Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formation chapitre open office

n°1430
morganelc
Profil : nouveau
Posté le 05-09-2016 à 14:47:50  profilanswer

Bonjour,  
alors voilà, je fais la formation sur MAC et j'ai déjà eu des gros soucis de compatibilité et le dernier en date était entre mac et microsoft office que je ne pouvais pas obtenir. j'étudiais alors sur un fascicule que l'on m'avait envoyé par courrier mais je ne pouvais pas faire les exercices et les devoirs qui m'étaient demandés. J'ai donc ensuite reçu des cours par PDF sur openoffice que je pouvais cette fois ci télécharger mais comme je ne l'ai pas reçu par courrier, je n'ai pas reçu le CD qui va apparemment avec. Il y a donc des exercices que je ne peux pas finaliser car les adresses patients ou des documents se trouvent sur ce CD en question. Serait il possible de le recevoir ou de recevoir les fichiers qui sont dessus par mail ou quelque chose comme ça?  
Je suis très contente de tous les efforts qui sont faits de la part de culture et formation afin de résoudre mes problèmes mais je souhaitais tout de même vous faire part qu'il est très compliqué d'étudier sans problème vos cours lorsqu'on a un mac. j'ai malheureusement perdu plusieurs mois en tout à attendre des solutions qui ne sont pas toujours 100% efficaces.

Merci

Morgane LE COZ
2008684

n°1431
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 06-09-2016 à 09:44:49  profilanswer

morganelc a écrit :

Bonjour,  
alors voilà, je fais la formation sur MAC et j'ai déjà eu des gros soucis de compatibilité et le dernier en date était entre mac et microsoft office que je ne pouvais pas obtenir. j'étudiais alors sur un fascicule que l'on m'avait envoyé par courrier mais je ne pouvais pas faire les exercices et les devoirs qui m'étaient demandés. J'ai donc ensuite reçu des cours par PDF sur openoffice que je pouvais cette fois ci télécharger mais comme je ne l'ai pas reçu par courrier, je n'ai pas reçu le CD qui va apparemment avec. Il y a donc des exercices que je ne peux pas finaliser car les adresses patients ou des documents se trouvent sur ce CD en question. Serait il possible de le recevoir ou de recevoir les fichiers qui sont dessus par mail ou quelque chose comme ça?  
Je suis très contente de tous les efforts qui sont faits de la part de culture et formation afin de résoudre mes problèmes mais je souhaitais tout de même vous faire part qu'il est très compliqué d'étudier sans problème vos cours lorsqu'on a un mac. j'ai malheureusement perdu plusieurs mois en tout à attendre des solutions qui ne sont pas toujours 100% efficaces.

Merci

Morgane LE COZ
2008684

Bonjour,
Je vous envoie en pièce jointe les fichiers. Nous tenons bien compte de vos remarques.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1433
morganelc
Profil : nouveau
Posté le 12-09-2016 à 23:09:52  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Je vous envoie en pièce jointe les fichiers. Nous tenons bien compte de vos remarques.
Bien cordialement.

Bonjour,  
je n'ai encore rien reçu, est-ce que vous m'envoyez cela par email ou par courrier?

cordialement

n°1434
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 14-09-2016 à 09:34:24  profilanswer

morganelc a écrit :

Bonjour,  
je n'ai encore rien reçu, est-ce que vous m'envoyez cela par email ou par courrier?

cordialement

Bonjour,
Par mel, mais celui-ci est peut-être passé dans votre dossier SPAM.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse