Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

devoir de bureautique online

n°1365
Cissou
Profil : nouveau
Posté le 14-10-2015 à 18:01:19  profilanswer

Bonjour,  
j'aurais voulu savoir si le devoir de bureautique était chronométré car n'ayant que du bas débit il arrive fréquemment qu'il y ait des coupures ou des ralentissements dans ma connexion et je ne voudrais pas que cela me pénalise. Est-il possible également de le faire en plusieurs fois et donc de le mettre sur pause?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

n°1366
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 15-10-2015 à 09:58:38  profilanswer

Cissou a écrit :

Bonjour,  
j'aurais voulu savoir si le devoir de bureautique était chronométré car n'ayant que du bas débit il arrive fréquemment qu'il y ait des coupures ou des ralentissements dans ma connexion et je ne voudrais pas que cela me pénalise. Est-il possible également de le faire en plusieurs fois et donc de le mettre sur pause?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,
Oui il est chronométré mais vous avez largement le temps.
Oui vous avez un bouton suspendre donc vous vous pouvez faire une pause à tout moment.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation
n°1369
Cissou
Posté le 15-10-2015 à 12:55:05  profilanswer

Bonjour,  

Merci de votre réponse. Une dernière question avant de me lancer, y a t'il quelque chose à imprimer et à renvoyer à la correction ou le devoir est-il intégralement en ligne. Je ne vais pas effectuer le devoir depuis chez moi car avec le bas débit je trouve trop risqué, donc j'aurais voulu savoir s'il faut que je prévois une clé USB pour récupérer un travail à imprimer. Je vous remercie de nouveau.
Cordialement.

n°1370
Cissou
Posté le 15-10-2015 à 17:21:00  profilanswer

Bonsoir,

Finalement j'ai effectué le devoir en ligne mais je suis déçue de ma note (16.6) car à plusieurs reprise sur plusieurs réponses, j'ai tapé "entrée" comme il le fallait et ça me comptait quand même faux!!!??? Et pour une question, je n'ai carrément pas pu y répondre car quoi que j'ai pu faire, ça ne répondais pas à ma manipulation: ni faux, ni juste! Il a fallu que j'attende que le chronomètre s'arrête. Donc cette question plus les 5 ou 6 autres ou je suis certaines d'avoir répondu juste et que mes réponses n'ont pas été validées comme correcte (à cause de cette fameuse touche "entrée" ), je pense que ma note finale aurait dû être plus haute.
Comprenez donc ma déception sachant que ma moyenne actuelle était de 18,97 (encore 2 devoirs partis en correction) et que j'étais assez fière de ce résultat car j'ai beaucoup travaillé sur cette formation. J'ai tout fini mais ce dernier devoir me laisse un goût amer...

n°1372
Caro401
Posté le 22-10-2015 à 16:15:49  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Oui vous avez un bouton suspendre donc vous vous pouvez faire une pause à tout moment.
Bien cordialement.

Bonjour,  

Je voudrai savoir si je peux faire mmon devoir bureautique avec word et excel 2013 ?
Merci

n°1373
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 23-10-2015 à 12:02:47  profilanswer

Caro401 a écrit :

Bonjour,  

Je voudrai savoir si je peux faire mmon devoir bureautique avec word et excel 2013 ?
Merci

Bonjour,
Oui bien sûr.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°1378
alynsta
Posté le 23-11-2015 à 15:37:39  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Bien cordialement.

bonjour,  

vendredi, alors que je pensais avoir fini ma formation j'ai appris qu'il y avait un devoir de bureautique à faire en ligne et je pense que je suis sur le bon sujet, malheureusement je n'arrive pas à le trouver dans mon espace élève et j'ai tenté de le chercher sur le site mais rien y fait toutes mes recherches ont été un échec. J'ai envoyé 2 mails pour qu'on m'envoie le lien de ce devoir vendredi qui sont restés sans réponse. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider!  :) merci d'avance

Numéro d'élève 1032062

n°1379
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 25-11-2015 à 10:42:23  profilanswer

alynsta a écrit :

bonjour,  

vendredi, alors que je pensais avoir fini ma formation j'ai appris qu'il y avait un devoir de bureautique à faire en ligne et je pense que je suis sur le bon sujet, malheureusement je n'arrive pas à le trouver dans mon espace élève et j'ai tenté de le chercher sur le site mais rien y fait toutes mes recherches ont été un échec. J'ai envoyé 2 mails pour qu'on m'envoie le lien de ce devoir vendredi qui sont restés sans réponse. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider!  :) merci d'avance

Numéro d'élève 1032062

Bonjour,
Je vous renvoie le lien et vous identifiants de connexion ce matin.
Attention regardez dans vos spams car il arrive que nos mels passent en SPAM.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

n°1389
Lucie18
Profil : habitué
Posté le 03-02-2016 à 15:08:38  profilanswer

prof-info a écrit :

Bonjour,
Bien cordialement.

Bonjour. Même si on peut le suspendre, peut-on (une fois suspendu), quitter/sauvegarder puis reprendre le lendemain (par exemple)?  
NB: j'ai 2 jeunes enfants (1 de 4 ans et l'autre de 9 mois...) donc jongler avec les siestes et l'école n'est pas possible pour le faire en une fois...
Merci

n°1390
prof-info
Conseiller Bureautique
Posté le 04-02-2016 à 12:06:20  profilanswer

Lucie18 a écrit :

Bonjour. Même si on peut le suspendre, peut-on (une fois suspendu), quitter/sauvegarder puis reprendre le lendemain (par exemple)?  
NB: j'ai 2 jeunes enfants (1 de 4 ans et l'autre de 9 mois...) donc jongler avec les siestes et l'école n'est pas possible pour le faire en une fois...
Merci

Bonjour,
Oui oui vous pouvez reprendre le devoir à tout moment.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Aller à :
Ajouter une réponse