Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cours de bureautique en ligne

n°1467
virginie70
Profil : régulier
Posté le 06-05-2017 à 09:49:42  profilanswer

Bonjour, je suis nouvelle élève pour la formation de secrétaire médicale, mon numéro d'élève est le : 2063607.

Je voulais commencer ce jour les cours de bureautique en ligne (WORD et EXCEL) mais j'ai un problème :  

1/ J'arrive à me connecter sans problème avec mon identifiant et mon mot de passe.

2/ Une fois connectée, j'ai donc les rubriques Bureautique et Dactylo qui apparaissent, je clique sur Bureautique, j'ai bien l'intitulé Cours Word et Excel qui apparaît également MAIS en dessous, au lieu  d'avoir l'intitulé Cours Bureautique Word et Excel, à la place, j'ai une phrase qui me dit : cours bureautique complet ALORS que je n'ai pas du tout commencé à étudier la bureautique.

3/ la barre de progression pour la bureautique est quasiment complète ALORS que je n'ai pas du tout commencé à étudier la bureautique.

4/ Je suis fort contrariée par tout ça car je souhaiterais commencer ma formation et je ne peux pas, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Virginie        

---------------
Virginie
n°1472
prof-info
Conseiller Bureautique
Profil : super accro
Posté le 11-05-2017 à 12:05:38  profilanswer

virginie70 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle élève pour la formation de secrétaire médicale, mon numéro d'élève est le : 2063607.

Je voulais commencer ce jour les cours de bureautique en ligne (WORD et EXCEL) mais j'ai un problème :  

1/ J'arrive à me connecter sans problème avec mon identifiant et mon mot de passe.

2/ Une fois connectée, j'ai donc les rubriques Bureautique et Dactylo qui apparaissent, je clique sur Bureautique, j'ai bien l'intitulé Cours Word et Excel qui apparaît également MAIS en dessous, au lieu  d'avoir l'intitulé Cours Bureautique Word et Excel, à la place, j'ai une phrase qui me dit : cours bureautique complet ALORS que je n'ai pas du tout commencé à étudier la bureautique.

3/ la barre de progression pour la bureautique est quasiment complète ALORS que je n'ai pas du tout commencé à étudier la bureautique.

4/ Je suis fort contrariée par tout ça car je souhaiterais commencer ma formation et je ne peux pas, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Virginie        

Bonjour,
Complet est à comprendre dans le sens en entier.
Ne tenez pas pas compte de barre de progression pour la bureautique.
Bien cordialement.

---------------
Professeur Informatique

Professeur chez Culture et Formation

Aller à :
Ajouter une réponse