Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reformulation

n°1153
chipinette​2
Profil : super accro
Posté le 27-06-2011 à 17:19:00  profilanswer

bonjour  
j'ai une question pour l'excercice 2  je bloque sur une phrase ce n'est pas moi  qui decide  il faut enlever les négations et mettre en positive  et mettre des phrases courtes et il ya une autre je n'ai pas que cela a faire aussi mais si vous pouvez m'aider  
en fait il faut  que le patient soit à l'écoute et le  rassurer si j'ai bien compris .
Bonne soirée.
Nathalie

---------------
nathalie
n°1156
caro
Profil : Professeur
Posté le 28-06-2011 à 09:16:27  profilanswer

chipinette2 a écrit :

bonjour  
j'ai une question pour l'excercice 2  je bloque sur une phrase ce n'est pas moi  qui decide  il faut enlever les négations et mettre en positive  et mettre des phrases courtes et il ya une autre je n'ai pas que cela a faire aussi mais si vous pouvez m'aider  
en fait il faut  que le patient soit à l'écoute et le  rassurer si j'ai bien compris .
Bonne soirée.
Nathalie

:hello: il faut reformuler ces phrases de façon positive. la secrétaire est là pour aider et trouver une solution. Les phrases doivent être courtes. bon courage

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°1233
Paradise
Profil : nouveau
Posté le 29-01-2012 à 16:04:50  profilanswer

J'ai une question par rapport à la l'exercice 1, on me demande de retrouver les 7 erreurs, et je voudrais savoir si je devais seulement les énumérer ou propooser une solution. Qu'en pensez-vous?

---------------
n°1234
caro
Profil : Professeur
Posté le 30-01-2012 à 09:16:35  profilanswer

Paradise a écrit :

J'ai une question par rapport à la l'exercice 1, on me demande de retrouver les 7 erreurs, et je voudrais savoir si je devais seulement les énumérer ou propooser une solution. Qu'en pensez-vous?

:hello: il faut indiquer les 7 erreurs que la secrétaire a effectuées. Vous notez erreur n° 1 : la secrétaire n'a pas ou aurait du....etc... Bonne continuation.

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse