Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation du devoir

n°1092
sabrinamos​elle
Profil : nouveau
Posté le 17-05-2011 à 16:40:18  profilanswer

Bonjour,

Je vais rediger mon 1er devoir acceuil du cabinet medical,et je ne c'est pas comment my prendre pour la presentation!

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,Sabrina

n°1095
caro
Profil : Professeur
Posté le 18-05-2011 à 09:18:24  profilanswer

sabrinamoselle a écrit :

Bonjour,

Je vais rediger mon 1er devoir acceuil du cabinet medical,et je ne c'est pas comment my prendre pour la presentation!

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,Sabrina

:hello: vous devez effectuer votre devoir sur une feuille blanche ou quadrillée en laissant une marge de correction pour le professeur. Le formulaire devoir, se trouvant à la fin du livre , doit être détaché et agrafé à votre copie. N'oubliez pas d'y coller votre étiquette où se trouvent vos références élève. Sur votre copie, vous notez question N°1 et la réponse, et ainsi de suite....Bon courage

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°1251
nounounett​e
Posté le 04-06-2012 à 11:34:30  profilanswer

Bonjour  

Je suis nouvelle j'aurait voulu savoir comment présenter mes devoirs doit-on réécrire les questions , doit-on tout développer et faire un résumé à chaque fois par exemple :  

de quel type de brûlure souffre t il ? on donne la réponse simplement  
et on résume en expliquant ce qui est  l épiderme , le derme etc...  

Autre exemple:

Comment nomme t'on cet examen? on donne la réponse et on explique j avoue je suis un peu perdu  

Merci de votre réponse.

n°1252
caro
Posté le 04-06-2012 à 12:13:23  profilanswer

nounounette a écrit :

Bonjour  

Je suis nouvelle j'aurait voulu savoir comment présenter mes devoirs doit-on réécrire les questions , doit-on tout développer et faire un résumé à chaque fois par exemple :  

de quel type de brûlure souffre t il ? on donne la réponse simplement  
et on résume en expliquant ce qui est  l épiderme , le derme etc...  

Autre exemple:

Comment nomme t'on cet examen? on donne la réponse et on explique j avoue je suis un peu perdu  

Merci de votre réponse.

:hello: vous nêtes pas obligée de réecrire les questions, vous pouvez indiquer exercice n° 1 et la réponse. Si dans la question on ne vous demande pas de développer votre réponse, juste donner le type.....donc il ne faut pas en dire plus. Si vous avez des doutes, vous pouvez appeler le secrétariat des professeurs au 03.27.32.21.08, la secrétaire vous mettre en relation avec le professeur concerné. Faites attention de bien poster vos questions en relation avec le livre ici c'est l'accueil au cabinet médical. bonne continuation.

---------------
n°1254
Magalie72
Profil : régulier
Posté le 04-06-2012 à 22:45:37  profilanswer

bonjour je commence la formation et je bloque sur le devoir 1 exercice 1 ( les 7 erreurs - Accueil et communication au cabinet médical) je sais pas comment présenté ce devoir (réécrire le dialogue, dire juste les 7 erreurs, expliquer) sinon les exercice 2, 3, 4, 5, 6 sont fini.  

merci de votre réponse.

magalie

n°1255
caro
Posté le 05-06-2012 à 09:07:24  profilanswer

Magalie72 a écrit :

bonjour je commence la formation et je bloque sur le devoir 1 exercice 1 ( les 7 erreurs - Accueil et communication au cabinet médical) je sais pas comment présenté ce devoir (réécrire le dialogue, dire juste les 7 erreurs, expliquer) sinon les exercice 2, 3, 4, 5, 6 sont fini.  

merci de votre réponse.

magalie

:hello: pour cet exercice, il ne faut refaire la dialogue juste relever les erreurs : erreur n° 1 : la secrétaire n' a pas fait ceci.....erreur n°2 : la secrétaire n' a pas le droit de ..... bonne continuation.

---------------
n°1258
Magalie72
Profil : régulier
Posté le 05-06-2012 à 17:59:48  profilanswer

Merci pour votre réponse

n°1304
alexandral​ouange
nouvelle dans la formation
Posté le 22-02-2013 à 16:52:19  profilanswer

bonjour je vais commencer le devoir 1 sur la communication écrite et orale au cabinet médical. ma question est celle ci ;dois je reprendre entièrement l intitulé qui précède la question 1. :sweat: ? et en ce qui concerne les autres questions, je dactylographie directement les courriers et comptes rendus. ou bien si je dois reprendre les encadrés et les courriers pas encore mis en page ?? :pt1cable: merci d avance pour vos réponses. a bientot

n°1305
caro
Posté le 22-02-2013 à 16:57:54  profilanswer

alexandralouange a écrit :

bonjour je vais commencer le devoir 1 sur la communication écrite et orale au cabinet médical. ma question est celle ci ;dois je reprendre entièrement l intitulé qui précède la question 1. :sweat: ? et en ce qui concerne les autres questions, je dactylographie directement les courriers et comptes rendus. ou bien si je dois reprendre les encadrés et les courriers pas encore mis en page ?? :pt1cable: merci d avance pour vos réponses. a bientot

vous n'êtes pas obligée de recopier les intitulés des questions. Pour les courriers et autres documents à faire par ordinateur, vous les faîtes directement sur une feuille blanche, il est inutile de mettre les énoncés. Veillez à bien agrapher vos courriers à votre formulaire devoir. Bon courage.

---------------
n°1307
jess21150
Posté le 24-02-2013 à 19:43:23  profilanswer

Bonsoir Caro excuse moi de te déranger j'aurais voulu savoir comment as tu fait pour télécharger ton devoir 1 sur la communication écrite et orale au cabinet médical car ça me télécharge rien... espérons que tu pourras m'aider à y voir plus clair pour pouvoir faire mon devoir.
Bonne soirée

n°1308
caro
Posté le 25-02-2013 à 09:01:55  profilanswer

jess21150 a écrit :

Bonsoir Caro excuse moi de te déranger j'aurais voulu savoir comment as tu fait pour télécharger ton devoir 1 sur la communication écrite et orale au cabinet médical car ça me télécharge rien... espérons que tu pourras m'aider à y voir plus clair pour pouvoir faire mon devoir.
Bonne soirée

:hello: il faudrait que vous contactiez le secrétariat des professeurs au 03.27.32.21.08, la secrétaire vous mettra
 en relation avec le conseiller bureautique. Bonne continuation.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse