Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Accueil et Communication au cabinet médical »

Devoir n°3 Communication orale et écrite au cabinet médical

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1402
Aniya
Profil : nouveau
Posté le 11-05-2016 à 17:36:33  profilanswer

Bonjour, pouvez vous m'aider sur ce devoir s'il vous plait?

Voilà j’hésite à la première question

a) Madame Giraut, patiente du docteur Coroler téléphone à 8h au cabinet. Elle souhaite que le docteur Coroler passe en visite à son domicile cet après-midi après 15 heures car elle travaille jusqu’à 14 heures, elle vous dit avoir très mal au dos.
Qu’allez-vous lui répondre ? Racontez la conversation téléphonique sous la forme d’un dialogue (pas plus de 10 lignes).

D'un côté je pourrais bien en informer le médecin et il prendra la décision s'il se rend à son domicile ( dans la logique si la patiente est allée travailler le matin cela veut dire qu'elle peut très bien se déplacer au cabinet pour une visite  )

Ou bien je lui dis que le médecin va passer la voir..... :??:  :??:  

Merci d'avance

n°1403
caro
Profil : Professeur
Posté le 12-05-2016 à 16:47:06  profilanswer

Aniya a écrit :

Bonjour, pouvez vous m'aider sur ce devoir s'il vous plait?

Voilà j’hésite à la première question

a) Madame Giraut, patiente du docteur Coroler téléphone à 8h au cabinet. Elle souhaite que le docteur Coroler passe en visite à son domicile cet après-midi après 15 heures car elle travaille jusqu’à 14 heures, elle vous dit avoir très mal au dos.
Qu’allez-vous lui répondre ? Racontez la conversation téléphonique sous la forme d’un dialogue (pas plus de 10 lignes).

D'un côté je pourrais bien en informer le médecin et il prendra la décision s'il se rend à son domicile ( dans la logique si la patiente est allée travailler le matin cela veut dire qu'elle peut très bien se déplacer au cabinet pour une visite  )

Ou bien je lui dis que le médecin va passer la voir..... :??:  :??:  

Merci d'avance

:hello: je ne peux répondre à votre question car ceci fait partie de la réponse. On vous donne des indices sur l'état de la patiente, à vous d'en conclure si elle peut se déplacer ou non. Bonne continuation  

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Accueil et Communication au cabinet médical »