Accès rapide aux autres sites : Culture-Formation.fr - Espace Elèves - Forum Entre-Elèves - Blog Actualité

NOUVEAU !!! VENEZ VITE AIMER CULTURE ET FORMATION SUR SA PAGE

On fait connaissance, on échange, on papote sur le forum des élèves
Découvrez le parcours et les avis de vos camarades
Oui, j’ai trouvé un stage au centre hospitalier de Loos près de Lille.
En outre, l’univers médical m’attirait énormément.
Retrouvez les anciennes élèves de l'école sur Copains d'Avant
   FORUM Culture et Formation » Accueil et Communication au cabinet médical »

devoir accueil et communication médical

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1135
chipinette​2
Profil : super accro
Posté le 06-06-2011 à 12:01:36  profilanswer

bonjour
je voudrais savoir si il faut recopier tout les textes des exercices et comment fait on pour présenter le devoir sur quoi je dois le faire et pour ce qui est du devoir 2 reformulation doit on ecrire comme je n'ai pas que cela a faire : la reponse ou tout marquer et repondre en dessous .
Par contre j'ai du mal avec ce n'est pas moi qui decide si vous pouvez m'aider et pour le reste des exercices il faut faire des dialogues .
Je vous remerçie et bonne journée  
 :hello: nathalie

---------------
nathalie
n°1136
noisette
Profil : Professeur
Posté le 06-06-2011 à 15:17:46  profilanswer

chipinette2 a écrit :

bonjour
je voudrais savoir si il faut recopier tout les textes des exercices et comment fait on pour présenter le devoir sur quoi je dois le faire et pour ce qui est du devoir 2 reformulation doit on ecrire comme je n'ai pas que cela a faire : la reponse ou tout marquer et repondre en dessous .
Par contre j'ai du mal avec ce n'est pas moi qui decide si vous pouvez m'aider et pour le reste des exercices il faut faire des dialogues .
Je vous remerçie et bonne journée  
 :hello: nathalie

Il faut recopier les questions.
Pour l'exercice 1 vous recopiez le dialogue et lorsque vous constatez une erreur vous expliquez en quoi c'est une erreur et ce qu'elle aurait du faire.
L'exercice 2 vous recopiez l'expression donnée et vous la reformulez de manière positive. Je ne peux vous donner plus d'indication, c'est l'objectif de l'exercice.
L'exercice 3, vous expliquez la réponse que vous allez fournir à la patiente, de  même pour l'exercice 4 et 5.
Pour l'exercice 6 c'est une question de cours ou vous citez les grandes fonctions de l'accueil.

---------------
Culture et Formation - Noisette, Professeur.
n°1138
chipinette​2
Profil : super accro
Posté le 06-06-2011 à 21:05:27  profilanswer

je vous remerçie beaucoup sa m'aide  
nathalie :hello:

---------------
nathalie
n°1165
naila
Profil : nouveau
Posté le 19-09-2011 à 21:20:19  profilanswer

Bonjour
je voudrais savoir pour l'exercice 3 est-ce qu'il faut faire un dialogue c'est à dire c'est moi la secrétaire qui lui répond en lui disant d'abord bonjour et ensuite si le médecin peut ou ne peut pas passer à son domicile le soir meme.
Merci

---------------
ENKIZ
n°1166
caro
Posté le 20-09-2011 à 09:24:35  profilanswer

naila a écrit :

Bonjour
je voudrais savoir pour l'exercice 3 est-ce qu'il faut faire un dialogue c'est à dire c'est moi la secrétaire qui lui répond en lui disant d'abord bonjour et ensuite si le médecin peut ou ne peut pas passer à son domicile le soir meme.
Merci

:hello: il ne faut pas faire de dialogue, vous devez juste donner une réponse à la patiente en fonction de son cas, de certains élèments qu'on vous donne dans l'énoncé et également ce que vous avez etudié dans le livre. Bon continuation

---------------
Culture et Formation - Caro, Professeur.
n°1168
naila
Posté le 20-09-2011 à 14:14:16  profilanswer

Bonjour
Je voudrais savoir si on doit écrire la réponse à la première personne du singulier (je...) ou à la troisième personne du singulier (elle doit lui répondre en lui disant...)
merci d'avance

---------------
ENKIZ
n°1169
caro
Posté le 20-09-2011 à 16:52:07  profilanswer

naila a écrit :

Bonjour
Je voudrais savoir si on doit écrire la réponse à la première personne du singulier (je...) ou à la troisième personne du singulier (elle doit lui répondre en lui disant...)
merci d'avance

:hello: si vous parlez du 1er exercice, vous devez employer "elle aurait du....". Bonne continuation

---------------
n°1172
naila
Posté le 21-09-2011 à 21:43:57  profilanswer

désolé je vous parlais du 3eme exercice ainsi que le 4eme et le 5eme

---------------
ENKIZ
n°1175
caro
Posté le 22-09-2011 à 09:40:47  profilanswer

naila a écrit :

désolé je vous parlais du 3eme exercice ainsi que le 4eme et le 5eme

Pour les autres exercices, vous pouvez employer "je"  puisque ce sont des mises en situation. Bon courage

---------------
n°1282
Kfrine974
Posté le 23-10-2012 à 13:57:32  profilanswer

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de ligne environ faut-il rédiger notre réponse sur Les Grandes Fonctions de l'accueil svp (exercice 6)

n°1283
caro
Posté le 23-10-2012 à 16:14:17  profilanswer

Kfrine974 a écrit :

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de ligne environ faut-il rédiger notre réponse sur Les Grandes Fonctions de l'accueil svp (exercice 6)

:hello: il faut juste les citer. Bonne continuation

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Culture et Formation » Accueil et Communication au cabinet médical »